mardi 9 avril 2024

Amanda Lear : 14 chats, des cochons, une chèvre… mais elle ne veut pas "finir comme Brigitte Bardot"

Vendredi 5 avril 2024, Amanda Lear a accordé un entretien au magazine Marie France. Fière d’être une femme indépendante, la chanteuse de 84 ans a cependant confié qu’elle ne voulait pas finir comme… Brigitte Bardot !

Lola G pour Closer Magazine On Line ...

 Amanda Lear a exprimé son amour pour la solitude et son choix de vie sans partenaire dans une interview pour Marie France le 5 avril 2024, soulignant l'indépendance comme clé de son succès.


 Elle a partagé son bien-être en vivant seule en Provence, entourée d'animaux et de ses passions, rejetant l'idée que la solitude soit une tragédie.

 L'artiste valorise la liberté et le bonheur que procure la vie en solitaire, affirmant être plus heureuse aujourd'hui grâce à son mode de vie indépendant.

Au cours des dernières années, Amanda Lear a indiqué à de nombreuses reprises qu’elle adorait sa solitude. Vendredi 5 avril 2024, dans les colonnes du magazine Marie France, l’artiste a par ailleurs confié avoir "renoncé au couple". "Je suis tellement mieux avec ma solitude, à ne dépendre de personne, à faire ce que je veux", a-t-elle assuré, avant de glisser à propos de son indépendance : "Elle a fait ma différence, ma spontanéité, mon succès. Elle est mon moteur. J'ai forgé seule mon destin".

Au cours de cet entretien, la chanteuse a assuré qu’elle se sentait bien seule, en Provence. "Je retire mes faux cils, ma carapace à émotions, et retrouve mes animaux, ma mélancolie, une sensibilité à fleur de peau", a-t-elle fait savoir, avant de préciser : "J'espère ne pas finir comme Brigitte Bardot. Pourtant, j'ai eu jusqu'à 14 chats à la maison, deux labradors, une chèvre, des cochons... Ils ne m'ont jamais déçue, jamais menti, ont toujours été fidèles et affectueux".


Amanda Lear : "C’est formidable d’être seule !"

Samedi 27 janvier 2024, sur le plateau de 50' inside, sur TF1, la star s’était déjà exclamée : "Les gens pensent que la solitude, c’est une tragédie, mais pas du tout ! C’est formidable d’être seul !". En toute transparence, elle avait ajouté : "Vous savez, le soir, vous êtes seule, vous mangez ce que vous voulez, si vous n’avez pas faim, vous ne mangez pas… Vous regardez ce que vous voulez à la télévision, vous zappez… Vous vous habillez comme vous voulez, vous rendez de compte à personne. Il n’y a pas de : 'Qu’est-ce qu’on fait ?' ; 'Où on va ?' ; 'Qu’est-ce qu’on mange ?'".


Trouvant "insupportable" de devoir rendre des comptes, Amanda Lear avait ajouté : "Franchement, j’ai donné dans les relations de couple. Je trouve qu’être solitaire, c’est formidable. On ne s’ennuie pas ! Pourquoi les gens s’ennuient ? On ne peut pas s’ennuyer, il y a la télévision, les mots croisés, la peinture, les balades, le shopping…". Cash, elle avait même assuré être plus heureuse aujourd’hui qu’elle ne l’était il y a trente ans. "Je suis mieux dans ma tête. Je sais ce qui me va, ce qui ne me va pas, ce que j’aime, ce que je n’aime pas", avait-elle déclaré.

Amanda Lear aime sa liberté

Dimanche 18 juin 2023, dans Sept à huit, sur TF1, elle avait déjà indiqué : "Je suis très solitaire, c'est merveilleux la solitude, c'est la liberté. Être seule, c'est être libre (…) Je vis seule et je suis ravie de vivre seule. Je vis seule en Provence avec mes chats, mes oliviers, ma peinture et je suis oléicultrice".

Comblée par sa vie en Provence, Amanda Lear avait ajouté : "Je mourrai là-bas et on m'oubliera. Je pense que je finirai seule. Je ne me vois pas entourée de petits enfants, de petit-neveu, de machin, non ce n’est pas du tout mon truc. En tout cas en ce moment je m'éclate, j'ai des amis très jeunes tout autour de moi qui se marrent avec moi".

Direct link Closer Magazine ! Click

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire