samedi 29 décembre 2018

Amanda Lear et l'amour : "Alors là, mon chéri, j'ai fermé la boutique !"

Elle ne manque ni d'humour, ni de mordant lors de ses interviews... Amanda Lear le prouve une nouvelle fois avec le magazine "Nous deux" avec lequel elle parle de sa bonne résolution : celle de lever le pied. En amour comme au boulot...


Amanda Lear n'a qu'une seule bonne résolution pour 2019, celle de mieux vivre : "Être en bonne santé et profiter de chaque instant... Le reste, j'en suis revenue !" C'est ce que confie la comédienne, chanteuse et animatrice dans une interview savoureuse accordée au magazine Nous Deux, en kiosques ce 29 décembre 2018.


Dans cet entretien, la star évoque son désir de travailler un peu moins pour vivre un peu plus. Profiter de sa maison, de ses chats et retrouver une pratique quotidienne de la peinture. Amanda Lear parle d'une semi-retraite professionnelle. En revanche, elle a définitivement renoncé à l'amour : "Alors là, mon chéri, j'ai fermé la boutique ! Ça ne m'intéresse plus ! Je suis très bien toute seule. On s'habille comme on veut, on mange ce qu'on veut, on regarde ce qu'on veut à la télé, on ne rend plus de comptes... J'ai été mariée pendant des années, ça va, j'ai donné. Mais quel bonheur d'être seule ! Une petite aventure, ça fait pas de mal, mais vivre ensemble, se laver les dents ensemble, se coucher ensemble quel enfer !"



C'est avec le même humour qu'elle évoque le mystère qui entoure ses origines ou son âge : "Qu'est-ce qu'on se fout de mon enfance et de ma date de naissance, martèle Amanda Lear. Pourquoi les gens ont envie de vous voir enfant, quand vous étiez moche, avec la peau grasse et les dents en avant ? On aimerait croire que je sois née en Mongolie, en Transylvanie, au pays de Dracula... Peu importe, gardons une part de mystère ! L'important est dans ce que l'on cache. Se montrer à poil est anti-érotique, mieux vaux suggérer. Amanda Lear est une illusion. Ma maison de disques, à l'époque, m'avait fabriquée comme une savonnette." Une sacrée savonnette !

Direct Link Pure People Click !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire