dimanche 4 novembre 2012

Ma Video Amanda Lear/ Gaultier dans Thé ou Café Spécial Jane Fonda * * * Star Ariel ...

Visites du blog par les fan's comme moi pour la Star Lear Amanda !
Le 21 octobre 2012 "" 114 064 "" le 5 Novembre 2012 "" 115 934  "" =
en 15 jours . . . 1870 visites ... Pas mal pour les fans d' Amanda Lear ! Merci ♥


Quand je dis haut et fort que le public vient voir Amanda Lear !
                      Il vient voir Amanda Lear !

               1973 ... Star Lear avec Bowie, c'est top !





                                         2012 ! ! !
Le maire d' Ajaccio offre la médaille de la ville à la Star Lear !


Théâtre - Amanda Lear à Ajaccio par ALTA-FREQUENZA

Star Lear Amanda  ! Why ?  Honey listen . . .






Ce matin au petit déjeuner, entre mes fruits, mes tartines, mes céréales, jus de fruit, thé vert, etc, etc
J'ouvre le téléviseur, je tombe sur l'émission de Catherine Ceylac "" Thé ou Café "" Jane Fonda
J'ouis à 200 à l'heure des bons conseils de cette formidable actrice, de sa générosité, de sa franchise, de son non- nombrilisme et non égoïsme ! Bref à 74 ans, elle est top !
Et d'un coup, une musique fait lever ma tête:
"  I don't like Disco "" By Amanda Lear, et des images de ma vidéo Star à 1minutes 35

Ma vidéo Amanda Lear/ Gaultier

Ensuite la belle Amanda Lear qui parle avec son manteau rouge léopard que j'aime tant ! ( Le manteau )

Thé ou Café à 47 Minutes


Star un jour, Star toujours comme dit un ami d' Amanda Lear .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire