dimanche 21 octobre 2012

Amanda Lear & Lady Oscar La Tournée 2012 / 2013

               Amanda Lear déja Star pour la comédie en 1986 !





             Amanda Lear déja Star pour la comédie en 1986 !






Article et Entretien presse du Net... Sont Là !
Go to this link to learn more about Amanda Lear

                         

                              C'est juste du DéLire .... Réservez près ou loin de chez vous !
                                           Mais allez y , C'est 2 heures avec la Lear . . .

Avant toute chose, le public est là pour voir Amanda Lear ! La rigolote ou l'égérie des grosses têtes, la bonne animatrice, "  les garçons " un peu partout  pour la Star Amanda Lear.
La salle se remplit, il y en a pour tous les âges, et pour tous les genres. Le public théâtre, est gentil, bien élevé et surtout la pour passer un bon moment. Ce qui est dingue, c'est de voir toutes ces personnes qui sont là pour le nom d' Amanda, et oui c'est elle, et elle seule qui porte la salle !  Pour ma part personnellement, c'est sur que je préfère voir Amanda Lear Chanteuse, et en live comme à Rome le mois dernier, où tout le monde est debout, chante et danse ! Mais là, en province, un dimanche après-midi, le public veut faire sienne Amanda Lear, cela me réjouit, me ramène aussi à la première fois, ou je l'ai rencontrée sur scène dans son "" Palais d' Hiver  "" pas très loin de la d'ailleurs, à Lyon. La salle était pleine pour la Reine du Disco, et là c'est pour la comédienne de théâtre, à ce que prochainement, on la compare à la grande Maillan. je reste comme on dit sur le C.l ! Les auteurs en choisissant Amanda Lear, ont flairé le bon coup ! Âmanda Lear a la voix qui porte, et qui rapporte ( Dalida sort de ce corps ) Je voudrais pas faire ma mauvaise, mais les autres pièces de la production ont eu, un succès d'estime ... Je m'égare, je m'égare ... Il fallait quand même le dire, je préfère aimer les gens vivants qu'une fois qu'ils sont partis. Je me reprends ...  Les lumières s'éteignent, le rideau s'ouvre, et la pièce commence par le chant de l'assistante Camille, qui couvre les bruits de sonnette de la porte d'entrée !

Ps: On ne devrait pas voir une pièce plusieurs fois ! On s'affectionne des comédiens, on leur attribue le rôle, et ensuite de les voir jouer par d'autres, ne donne pas la même satisfaction. Pour ma part, un peu égoïstement, je n'étais la que pour voir Mme Barnier, qui je l'avoue est encore plus belle en vrai que dans les magazines . . .

 



De gauche à droite sur la vidéo :

Honorine Magnier, Camille Hugues, Lydie Muller,
Amanda Lear,
Cedric Moreau, Guilhem Pellegrin, Edouard Collin . . .

Lydie Muller qui reprend le rôle de Camille joué par Nadège Beausson- Diagne . . .
Cedric Moreau celui du comptable laissé par Cyrille Eldin
Honorine Magnier la belle Valentine qu'interprétait Flavie Pean
Edouard Collin, le poste du masseur d' Alban Lenoir

Amanda Lear, Lady Oscar à Ajaccio

Reçus samedi, en fin d’après midi, par Simon Renucci,Maire d’Ajaccio

Venue à Ajaccio le 3 novembre 2012, présenter et jouer le soir même, au Théâtre Empire, Lady Oscar, une pièce de Boulevard au franc succès sur le continent, elle a, fidèle à l’image que l’on avait d’elle, animé cette réception par son humour et son raffinement.
C’est donc une jeune femme de …quelques décennies qui a reçu, avec surprise et émotion la médaille de la ville d’Ajaccio, après le discours de Simon Renucci, qui détaillera une biographie riche de mille facettes et d’autant de rencontres.

Amanda Lear fera preuve d’humour en disant qu’elle ne ferait pas de long discours, car celui de Monsieur le Maire sentait déjà le sapin.
Mais le peu qu’elle dira sera l’essentiel de ce qu’il fallait dire : aujourd’hui c’est le début d’une histoire d’amour, pas avec vous Monsieur le Maire, mais avec toute la Corse, donc nous reviendrons !


Marilyne SANTI pour www.corsenetinfos.fr






Concernant les vidéos privées ou publics sur YOU TUBE :
Amanda Lear et la production bénéficient du système d'avance sur recettes publicitaires mis en place par YouTube.


Amanda Lear en promo Lady Oscar 31/10/2012 ...8/9 Vivacité
Lien Direct radio



( Votre vidéo ..... peut présenter du contenu concédé sous licence ou appartenant à ? ? ?. Elle est cependant toujours disponible sur YouTube. Dans certains cas, des annonces peuvent apparaître à côté.

Pour en savoir plus sur les règles appliquées à votre vidéo, consultez la page Notification pour atteinte aux droits d'auteur.)


« Art. 226-4-1.-Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de
15 000 € d'amende.
« Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne. ».



Le 25 février 1986, la 5 chaine de télévision italiènne arrive en France avec pour sa grande soirée du samedi soir, son émission phare "" Cherchez La Femme "" présentée par Christian Morin et Amanda Lear.
Par cet extrait vidéo, du générique de l' émission, on peut voir l'intonation théâtrale dont bénéficiait déja à l' époque Amanda Lear !  En 1986 !  J'étais même pas née ...






 
Et 30 ans avant, en 1982 ....
Amanda Lear est  " UNE GRANDE STAR INTERNATIONALE QUI CHANTERA DANS LE MONDE ENTIER  ! "

 


Ps : J'ai encore 2 places pour une prochaine date, cette fois au premier rang !
Il me faut un autre appareil pour pouvoir filmer le final, et après, c'est promis j'arrète Lady Oscar.
Je retournerai voir Amanda Lear seulement dans sa nouvelle pièce à Paris, car voyez vous entre nous, voir jouer dans un théâtre parisien, c'est comme le jour avec la nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire