lundi 15 octobre 2012

Amanda Lear . . . S.T.A.R . . . .Sur les fiches d'Hôtel !

                            La TSR 1 Suisse Télévision reçoit Amanda Lear en s'excusant des indiscrétions que Darius Rochebin va se permettre envers Amanda Lear pour son émission "" Pardonnez Moi ! ""




        Amanda Lear . . . S.T.A.R . . . .Sur les fiches d'Hôtel ... A 10 minutes 18 ... On adore !

  


 C'est drôle ... Amanda Lear narre très bien les effets ...A partir de 14 minutes 02...

Extrait : - Très surprenant parce que je ne sais pas vous, mais moi je suis très jalouse ! et donc l'idée qu'une petite jeunette débarque dans mon couple, et se fasse photographier avec mon mari, ça ne m'aurait pas plu du tout moi.
- Si cela vous arriverait maintenant, vous seriez furax .
-Toute suite je la flingue, instantanément... Dehors, dehors ... Mais Gala m'a pris à part, elle m'a dit : Écoutez ! J'adore mon mari, j'aime mon mari, mon mari a besoin de vous pour son inspiration, beauté, je vais vous montrer votre chambre et elle m'a acceptée d'emblée, c'est vrai que cela a été pendant toutes ses années ma meilleure amie, ma confidente, un peu comme ma grand-mère que j'avais plus, c'était extraordinaire !
- Vous décrivez une certaine élégance de sentiment, où elle s'arrange pour ne pas être là à certains moments, pour être libre ?
- Oui, oui il n'y a jamais eu un conflit, jamais ! Quand j'arrivais comme par hasard, moi je vais aller quelques jours à Zurich ou en Grèce. Elle partait, après elle revenait au bout de quelques jours, quinze jours, trois semaines ! Moi à ce moment-là, comme par hasard j'avais les défilés, les collections coutures à faire à Paris. Donc c'était, c'était un ballet, très bien organisé, donc il n'y a jamais eu de conflit, et c'est pour cela que je continue à dire que c'est une femme extraordinaire. Vous savez là on parle tout le temps, là en ce moment de faire un film sur la vie de Dali mais cela ne va pas être facile, non seulement le casting de Dali parce qu'on parle d'Al Pacino, de Johnny Depp etc., mais le casting de Gala, va pas être facile parce que c'est une femme étonnante et le mien aussi.....

Amanda se place toujours au bon moment, au bon endroit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire