vendredi 16 novembre 2012

Amanda Lear 2012 ! Je vais tout vous dire

Amanda Lear dans le Studio, attention Amanda vous êtes filmée  !



 
 
 
Je ne suis pas nostalgique, je ne me regarde pas en arrière en pensant, oh j'étais belle !
Quel joli temps ! Non je regarde en avant, demain,
Tomorrow ... (Amanda Lear )
 
 

 
I'm not nostalgic, I do not look back and think, oh I was beautiful before, what a nice time! No, I look forward tomorrow.....
Tomorrow ... (Amanda Lear)
 
 * * * * *
 
 
Amanda Lear et Salvador Dali en 1973 et Amanda le 20 novembre 2012 au Centre Pompidou 
Conférence pour la Mémoire de Dali  
* * * * *
Conférence pose pour Star Lear !
* * * * *
Amanda Lear & son fils Tire Lear
 

 
Amanda Lear and his son Tire Lear  
      * * * * * 
Europe 1 le 21/11/2012
 
 
 
La Vénus aux Fourrures
 
 
Amanda recevant sa distinction Numérique par l' Ina. Elle a maintenant en sa possession toutes les vidéos ou elle apparait sans avoir du débourser 1 centime ...
 
 
 
Ahahahahah ! Merci M. Gallet
( Pour ma part, c'est pareil ! J'échange mais n'achète rien et vous ? )
 
 
« Je suis un peu sa veuve »
 
Si elle n’avait pas existé, Dali l’aurait inventée. Amanda Lear, alors jeune mannequin à l’identité sexuelle ambiguë, avait tout pour plaire au peintre.
« Il aimait son côté androgyne, ce mystère sur sa sexualité. Dali lui-même jouait beaucoup de l’idée d’être à la fois un homme et une femme », soulignent les commissaires de l’exposition, qui ont invité l’ex-chanteuse disco, actuellement en tournée théâtrale avec « Lady Oscar » (à Toulon ce week- end), au vernissage aujourd’hui.
Amanda Lear nous raconte ses années communes avec le peintre. Comment avez-vous rencontré Dali ? AMANDA LEAR. Vers 18 ans. J’étais à l’Ecole des beaux-arts, et je défilais pour Paco Rabanne. J’étais un petit mannequin qui s’intéressait à la musique. Lui vivait entouré de starlettes. Il m’a repérée. Il n’était pas sympa, au premier abord, entouré de sa cour. Il y avait François-Marie Banier, tiens. C’était répugnant, tous ces gens qui lui disaient « Maestro »…
 En privé, par contre, il était adorable, tendre, bien élevé. Il adorait les histoires drôles. C’était Dr Jekyll et Mr Hyde. Il me traînait au Prado, dans les musées. Il a changé ma vie. Grâce à lui, j’ai rencontré Andy Warhol, Hitchcock. Il connaissait tout le monde à Hollywood. Son anglais était effrayant, et les Américains étaient morts de rire. Moi, j’étais toujours dans son sillage, bien sage. Ça a duré quinze ans. Il avait une épouse, Gala. Quelles étaient vos relations avec l’un et l’autre ?
Quand j’ai connu Dali, il avait 70 ans et Gala plus de 80. Elle en avait soupé, des soirées ! Elle lui disait : Toi, tu t’amuses avec Amanda, et fichez-moi la paix… Gala était le régisseur, le manageur. Elle était dure, les gens ne l’aimaient pas. Elle tenait les cordons de la bourse. .C’était ma meilleure amie, ma confidente. J’avais ma chambre, chez eux, à Cadaqués.
Maintenant, je suis un peu la veuve Dali.
Que vous a-t-il apporté de durable, à part les oeuvres qu’il vous a données ? Tout ce que j’ai appris des médias me vient de lui. C’était une école du spectacle à lui seul, pour faire parler de soi. Il m’a donné confiance en moi. Quand je l’ai connu, j’étais très dépressive. Je vivais dans un milieu où tout le monde se droguait. Lui, il était contre les drogues. Il m’a appris la discipline.
Dans son atelier, on entendait les mouches voler. Il travaillait en espadrilles, les doigts tachés, pendant des heures. Le soir, les invités arrivaient et ça devenait n’importe quoi, il se détendait. Il mettait en place sa moustache en la faisant tenir avec de la cire, et il la teignait avec un crayon noir. Quand il m’embrassait, il laissait des traces de noir.
Pourquoi l’argent était-il si important ? Il ne voulait pas ressembler à un peintre maudit à la Modigliani. Il répétait qu’à la Renaissance les artistes s’asseyaient à la table des rois et du pape. Il ne voyait pas pourquoi il n’aurait pas pu peindre le Christ et faire la pub du chocolat Lanvin. Il vivait à l’hôtel Meurice avec limousine et chauffeur. Pour lui, il n’y avait aucune incohérence entre toutes ses facettes.
Il aurait aimé vous voir comédienne de boulevard ? Non, il détesterait . Il voulait que j’épouse un comte pour vivre dans un palace à Séville. Il trouvait très vulgaire la vie de saltimbanque. Il était très snob, lui qui venait d’un milieu provincial, fils de notaire. Il disait : Je ne bande qu’à partir des duchesses !
 
 
 
                  

        Ce soir à Paris les souvenirs seront à l' Honneur .....



     

                      Alors On danse .........





                                                                               So we dance .........


Oui mes amis, vous ne rêvez pas ! Une vidéo par jour jusqu'au 21 décembre 2012 !
      Yes, my friend ! No, you don't dream ! it's true ! One vidéo at day to december 21, 2012
                                                                      * * * * *
                                           On est N° 1 ou bien ! We are N° 1  no ?
                                                                      * * * * * *
                                           Reprenons comme on a surnomé son génie Dali
"" Le Grand masturbateur "" Une bonne séance d' Onanisme quand on peut pas faire autrement!

                                                                  Mmh ! Give a bit of mmh to me....






                                             Let us as we nicknamed his genius Dali

"" The Great Masturbator "" A good session of masturbation when one can not do otherwise !

                                  Mmh ! Give a bit of mmh to me





Vous tous, qui suivez ce blog, avant celui "My Space Forever Amanda Lear " qui était en ligne depuis 2006, et que j'ai du migrer vers"  Forever Amanda Lear Blog " que l'artiste Amanda Lear est ma grande passion !
Alors je sais pour la haute, on va plus parler de Mozart, Gabin, Brando, Monroe ou je ne sais qui ! Mais pour moi, ma Star puisqu'il faut l'appeler ainsi, c'est depuis toujours
Amanda Lear  !

Pour vous faire part de ma passion, cela m'a valu souvent, jalousie, envie, hypocrisie, mensonge. j'ai aussi parfois devant mon impartialité affective froissé certain qui ne voulait pas de publicité pour tel ou tel article mais voyez vous, être fan ce n'est pas un parti pris, ni aller dans le sens du poil parfois.

A la veille du 21 décembre 2012, ou l'on risque d'après les écrits, la fin du monde ! Je ne voudrais partir de celui ci, sans encore une fois, avoir vu en vrai Amanda Lear.
C'est pour cela que j'ai rendez vous pour une représentation de sa pièce "" Lady Oscar "" au premier rang d'une ville de province, ou déja je me réjouis de la voir jouer sur scène. Elle me fait rire, je n'y peux rien, c'est ainsi et que cette fois, égoïstement comme je le fais d'habitude, je ne vais pas filmer, ni photographier car cette soirée sera la mienne et je vais la garder pour moi, ce que vous comprendrez j'en suis certaine !

En revanche, Swett Revenge son 2 ème album ( Je pense que c'est par rapport à Etiènne ce titre, un ex petit ami d' Amanda )
 Je vais à partir de ce week end, etoffer ma chaine "" You Tube "" de vidéos inédites afin de vous faire voir vraiment la grande diversité de cette artiste fabuleuse Amanda Lear !
Vous êtes d'accord ? Comme un calendrier de l'Avent , Amanda Lear pour vous tous avant la fin du monde du 21 décembre 2012 ?

Et bien pour moi, c'est d'accord !
Rendez vous sur ce lien ! La chaine You Tube N° 1

Amanda Lear You Tube N ° 1



All of you who follow this blog know, that the artist Amanda Lear is my great passion ! My space "Forever Amanda Lear" was online since 2006, but later I did migrate to my blog "Forever Amanda Lear".

I know that a lot of people prefer to talk about Mozart, Gabin, Brando, Monroe or whoever. But for me, the biggest star - and that is what she really is - has always been Amanda Lear !

From the start I wanted to share my passion, but sometimes I had to deal with jealousy, envy, hypocrisy, lies,... And sometimes people don't want me to publish certain things.


According to some predictions December 21 it will be the end of the world ! Before this happens I want to see Amanda Lear live again.
This is why I did make a reservation for a performance of her play " Lady Oscar ". I'm already looking forward to see her play on stage, because she makes me laugh. I can't help it. Normally I would make recordings during the play, but this time I'm not going to film or to photograph anything. I want this evening to be mine. And I will keep the fantastic memory...

However, his second album Sweet Revenge (I think, is in relation with a ex boy friend d' Amanda Etienne this title)
But this weekend I will start to put some new videos on Youtube, so that everybody can see the great diversity of this fabulous artist. Do you agree ?
As some kind of Advent Calendar, Amanda Lear for all of you before the end of the world on December 21, 2012 ?
Well for me, it's okay !

Please visit this link ! The YouTube channel No. 1...

Amanda Lear You Tube N° 1

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire