samedi 13 octobre 2018

On se dit toujours que je vais jouer Amanda Lear ...



"J’aimerais jouer une serial killer. On se dit toujours que je vais jouer Amanda Lear, il y a toujours un côté un peu glamour dans les rôles qu’on me propose et c’est un peu dommage parce que j’aimerais faire autre chose "



"Dans les années 1950, j’adorais le technicolor, c’était sensationnel, surréaliste, toutes ces couleurs !"

"Moi je crois beaucoup au destin, je ne force pas les choses, je crois aux rencontres"

"Tous ces jeunes qui font des films aujourd'hui, avec très peu de moyens, ce sont peut-être les les Claude Lelouch de demain !"


« Je sors un livre en novembre mais c’est toutes les conneries que j’ai pu dire, pas comme Françoise Hardy qui parle de ses maux de ventre »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire