samedi 25 mars 2017

La petite histoire d'Amanda Lear sur la libido de Donald Trump

Interviewée par Vogue Paris, la muse de Salvador Dali a comme lâché une minibombe concernant la libido du président américain, Donald Trump.

Lien Direct " Le Figaro Madame " Par Nathalie Bhoyrub




Deuxième volet (de trop ?) dans la saga sur la vie sexuelle de Donald Trump. Après avoir appris, via une source indiscrète interrogée par US Weekly, que le nouveau couple présidentiel faisait «chambre à part», voilà qu'Amanda Lear met un peu de piment dans la vie intime de Donald, dans l'édition d'avril du magazine Vogue Paris.

"Il mettait mon premier CD..."

Cela commençait pourtant très correctement, Amanda Lear exposant les défauts et les qualités de M. Trump : «Il me fait rire. Il est grossier, mal élevé, on peut lui reprocher tout un tas de choses, mais il est intelligent : pour réussir à ce point dans le business, il faut l’être.»

Sauf que. Jadis BFF d'Ivana Trump, l'icône française des années 1970 a pensé à deux, trois anecdotes à raconter. Par exemple : «Ivana voulait que j’expose mes tableaux chez Donald en Floride, à Mar-a-Lago. J’ai dit : "Je ne vais pas exposer chez ce plouc". Je regrette maintenant».



Et enfin : «L’autre chose amusante que m’a confiée Ivana, c’est que quand elle était avec Donald, chaque fois qu’il voulait faire l’amour avec elle, il mettait mon premier CD, Follow Me… Ça l’excitait. Il ne pouvait tirer Ivana qu’en écoutant Amanda !», a-t-elle lâché, sans filtre. «Learique», oui

Amanda Lear, aphrodisiaque de Donald Trump : 
              " Il tirait Ivana en m'écoutant "




Amanda Lear est réputée pour ses répliques mordantes, sans langue de bois. Interviewée dans l'édition d'avril du magazine Vogue Paris, l'iconique vedette n'a donc pas fait exception à la règle en évoquant Donald Trump.

Interrogée sur le nouveau président des États-Unis, celle qui a fêté ses 40 de carrière en octobre dernier n'a pas mâché ses mots, soulignant néanmoins la réussite incontestable de l'homme politique dans le monde des affaires. "Il me fait rire. Il est grossier, mal élevé, on peut lui reprocher tout un tas de choses, mais il est intelligent : pour réussir à ce point dans le business, il faut l'être", a-t-elle assuré.


Si elle n'a jamais rencontré le chef d'État américain, Amanda Lear affirme toutefois qu'elle "a bien connu Ivana, son ex-femme". Les deux femmes, qui ont à peu près le même âge, se sont rencontrées il y a plusieurs années, lorsque la seconde était encore mariée à Donald Trump. "À l'époque, elle voulait que j'expose mes tableaux chez Donald en Floride, à Mar-a-Lago. Et moi j'ai dit : 'Je ne vais pas exposer chez ce plouc.' Maintenant, je regrette", a-t-elle ajouté

.Pour finir, l'interprète de l'album Let Me Entertain You a dévoilé une autre anecdote au sujet des Trump, bien plus croustillante celle-là. "L'autre chose amusante que m'a confiée Ivana, c'est que quand elle était avec Donald, chaque fois qu'il voulait faire l'amour avec elle, il mettait mon premier CD, Follow Me... Ça l'excitait. Il ne pouvait tirer Ivana qu'en écoutant Amanda !" Même les personnages les plus controversés savent faire preuve de bon goût en matière de musique...

Direct Lien Pure People

« Ça l’ex­ci­tait »

Donald Trump : il ne pouvait faire l'amour à son ex qu'en écou­tant Amanda Lear



La voix d’Amanda Lear, la potion exci­tante de Donald Trump ? C’est ce qu’a­vance l’ex-reine du disco qui vient de révé­ler que le nouveau président des Etats Unis adorait faire l’amour avec son ex-femme Ivana sur un de ses CD.

La langue de bois, une pratique que ne connaît pas du tout Amanda Lear. Lorsqu’il est ques­tion de balan­cer de bon vieux dossier, l’ex-muse de Salva­tor Dali ne prend jamais de pincettes. 

Dernière preuve en date : son entre­tien accordé à nos confrères du Vogue français. Inter­ro­gée sur l’ar­ri­vée de Donald Trump à la Maison Blanche, Amanda Lear a déclaré : « [Donald Trump] me fait rire. Il est gros­sier, mal élevé, on peut lui repro­cher tout un tas de choses, mais il est intel­li­gent : pour réus­sir à ce point dans le busi­ness, il faut l’être. »

N’ayant jamais rencon­tré Donald Trump, Amanda Lear a précisé qu’elle connais­sait – en revanche – l’ex-femme de ce dernier, Ivana. Leur rencontre remonte à plusieurs années, quand la maman d’Ivanka était encore mariée au roi de l’im­mo­bi­lier.
 « A l’époque, [Ivana] voulait que j’ex­pose mes tableaux chez Donald en Floride, à Mar-a-Lago, a ajouté Amanda Lear. Et moi j’ai dit « Je ne vais pas expo­ser chez ce plouc ». Main­te­nant, je regrette. »

Ce « plouc », comme elle le surnom­mait à l’époque, adorait mettre les tubes disco d’Amanda pour avoir des rela­tions intimes avec sa chère et tendre ! 
« L'autre chose amusante que m'a confiée Ivana, s’est délec­tée Amanda, c'est que quand elle était avec Donald, chaque fois qu'il voulait faire l'amour avec elle, il mettait mon premier CD, Follow Me… 
Ça l'exci­tait. Il ne pouvait tirer Ivana qu'en écou­tant Amanda ! » Un hobby toujours d’actu avec Mela­nia (quand ils ne font pas lit à part) ?

Direct Lien Voici pour la Rédaction

Les chansons d'Amanda Lear étaient-elles un stimulant sexuel pour Donald Trump ?

Décidément, la vie sexuelle de Donald Trump est pleine de surprises... Après ses pratiques avec des prostituées russes et les lits séparés du couple présidentiel, voici des révélations tout aussi surprenantes.

« Chaque fois qu'il faisait l'amour avec elle, il mettait mon premier CD »


« J’ai bien connu Ivana (femme de Donald Trump de 1977 à 1992), affirme à Vogue la chanteuse française Amanda Lear. La chose amusante qu’elle ma confié, c’est que quand elle était avec Donald, chaque fois qu’il voulait faire l’amour avec elle, il mettait mon premier CD, Follow Me. Ça l’excitait. Il ne pouvait tirer Ivana qu’en écoutant Amanda. »

Si même Amanda Lear en sait autant, qu'est ce qu'on ignore encore ?

Si elle qualifie le président des États-Unis de « plouc », Amanda Lear reste admirative de sa réussite. « Il est grossier, mal élevé, on peut lui reprocher tout un tas de choses, mais il est intelligent : pour réussir à ce point dans le business, il faut l’être » estime t-elle.

En plus de chercher à tort et à travers la « taupe » de la Maison-Blanche, Donald Trump va maintenant devoir se méfier de tous les gens qu’il a pu fréquenter au cours de sa longue vie de jet-setteur. Si même Amanda Lear, qui avoue ne jamais l’avoir rencontré, a de telles informations, on n’ose même pas imaginer ce que savent ses proches de l’époque.

Direct lien "" La Depeche.fr ""

Amanda Lear n’a pas sa langue dans sa poche. 
Et elle vient une nouvelle fois de le prouver !



Amanda Lear et la langue de bois, jamais. Dans l’édition du mois d’avril du magazine «Vogue» Paris, la chanteuse et actrice, icône des années 70, a une nouvelle fois frappé. Sa victime cette fois-ci : le nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump ! «Il me fait rire. Il est grossier, mal élevé, on peut lui reprocher tout un tas de choses, mais il est intelligent : pour réussir à ce point dans le business, il faut l’être», confie celle qui a fêté en 2016 ses 40 ans de carrière et ses 70 ans.

Sur un air d’Amanda


Mais l’ancienne muse de David Bowie ne s’est pas arrêtée là. Amanda explique qu’elle a bien connu Ivana Trump, l’ex-femme du milliardaire, et que celle-ci s’est confiée. «Elle voulait que j’expose mes tableaux chez Donald en Floride, à Mar-a-Lago. J’ai dit : ‘Je ne vais pas exposer chez ce plouc’. Je regrette maintenant». Cerise sur le gâteau, la vedette explique comment Donald Trump aimait faire l’amour à sa femme… sur un air d’Amanda ! «L’autre chose amusante que m’a confiée Ivana, c’est que quand elle était avec Donald, chaque fois qu’il voulait faire l’amour avec elle, il mettait mon premier CD, Follow Me… Ca l’excitait. Il ne pouvait tirer Ivana qu’en écoutant Amanda.» Classe !

Direct lien Paris Match France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire