vendredi 30 septembre 2011

Amanda Lear: «Ne faites pas comme Demi, un en-cas n'est pas pour tout les repas."

Son aventure avec le jeune acteur Ashton Kutcher lui a fait faire pendant des années les couvertures des grands journaux et des ragots. Mais maintenant, l'actrice Demi Moore a décidé de sortir et de confesser que le rapport, n'était pas si idyllique. Après une autre trahison, la diva a décidé de dire adieu à son petit chéri.
L'Amérique ne surprend pas la star Amanda Lear, 71 ans, jointe par Lettera43.it à Paris pendant les répétitions de sa pièce Lady Oscar:





Demi et Ashton Kutcher allaient se marier. Cela ne se fait pas, se marier avec une personne plus jeune. Et la suite, les enfants ou le futur. Il est impossible qu'une telle histoire dure ...C 'est très bien tant que vous êtes bien, amusez-vous, dedans et hors du lit, mais une telle relation, basée uniquement sur ​​l'amour et le sexe, va t-elle durer ???".
Le polyvalente et estraordinaire Amanda Lear  dit: "Mon histoire avec le beau Manuel , qui était la moitié de mon âge, a duré près de 10 ans et nous avons passés de merveilleux moments ensemble, mais je savais que ça ne durerait pas éternellement. Puis il a rencontré une fille, m'a trahie et je suis partie. Manuel revint vers moi pleurer, mais je ne me sentais pas capable de supporter le poids des cornes ".
Elle ajoute «Je suis venue à la conclusion que les hommes et les femmes de tout âge, ne sont pas faits pour vivre ensemble.
"" Cette coexistence forcée est impossible en fonction de ce qui s'est passé dans la préhistoire, quand nos ancêtres, après tout, passaient peu de temps dans la même grotte !!!
Les femmes devaient prendre soin des affaires domestiques et les hommes étaient souvent à la chasse. "


Texte original:
Ars Amanda Lear







3 commentaires:

  1. Merci pour le video. Sapete chi è la ragazza sdraiata che appare all'inizio del filmato? Barbara d'Urso. Ciao, Eri.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le video. Sapete chi è la ragazza sdraiata che appare all'inizio del filmato? Barbara d'Urso. Ciao, Eri.

    RépondreSupprimer
  3. Scusate il doppio commento.Eri.

    RépondreSupprimer