jeudi 11 avril 2019

Amanda Lear se livre sans concession sur sa vie sexuelle

Invitée de Laurent Delahousse sur France 2, Amanda Lear a livré des confidences sur sa vie sexuelle.



Chanteuse, muse de Salvador Dali, actrice, mannequin... Amanda Lear a eu plusieurs vies. Aujourd'hui, elle peint à ses heures perdues et expose ses œuvres. C'est pour cette raison qu'elle était sur le plateau de Laurent Delahousse dimanche 7 avril.

Elle aime peindre des hommes nus, mais elle peine quelquefois à trouver des modèles qui veulent se prêter au jeu. "Souvent, je peins des hommes nus de mémoire.
D'abord parce que j'ai une bonne mémoire mais aussi parce que c'est de plus en plus dur de trouver des messieurs qui veulent bien se déshabiller", a expliqué Amanda Lear au journaliste de France 2.

Une artiste sans filtre

Avec son franc parler légendaire, Amanda Lear pense savoir pourquoi elle ne trouve pas de modèle. "Ils croient que je vais leur sauter dessus. Il y a bien longtemps que je ne saute plus sur personne. Tout ça, c’est terminé !", a-t-elle lâché sur France 2. Des propos que le compagnon de la comédienne Alice Taglioni n'a même pas relevé.

Une vie plus calme dont elle parlait en février dernier dans les colonnes du Journal Du Dimanche, en toute franchise : "le soleil, les bons légumes et de l'huile d'olive : c'est mon secret de jouvence. Je ne pensais jamais vivre en province. Cela m'a permis de devenir une femme mûre, c'est-à-dire comme les fruits du même nom : bonne à consommer !". En tout cas, messieurs si vous avez envie d'être peint par Amanda Lear, vous savez où postuler !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire