lundi 8 avril 2019

"20h30 le dimanche" : Le portrait de la comédienne, chanteuse, peintre... Amanda Lear...

Personnage extraverti et mystérieux, vivant dans le présent, artiste aux multiples vies et talents…
Amanda Lear s’épanouit aujourd’hui au théâtre et expose ses peintures…
Magazine "20h30 le dimanche" du 7 avril 2019.




Amanda Lear, cash sur sa vie sexuelle face à Laurent Delahousse : « Il y a bien longtemps que je ne saute plus sur personne »
« C'EST TERMINÉ » par Elsa Minot  pour Gala Magazine

Dimanche 7 avril, Amanda Lear était l'invitée de Laurent Delahousse sur le plateau de 20h30 le dimanche. L'occasion pour cette dernière de se laisser aller à d'étonnantes confidences sur sa vie sexuelle, ou au contraire son absence de vie sexuelle.
On la connaissait mannequin, chanteuse et même comédienne. Mais Amanda Lear a d’autres cordes à son arc. A commencer par la peinture. L’ancienne muse de Salvador Dali expose même quelques-unes de ses œuvres. C’est cette facette peu connue d’Amanda Lear que Laurent Delahousse a donc souhaité mettre en lumière ce dimanche 7 avril sur le plateau de 20h30 le dimanche sur France 2. Alors que plusieurs de ses tableaux apparaissaient sur l’écran géant de l’émission, la reine de la provocation s’est intéressé à l’un d’eux en particulier. Il s’agit de la représentation d’un homme avec des ailes.



«  Je peignais beaucoup des hommes nus mais en ange  », explique celle qui n’a pas sa langue dans sa poche, avant de détailler : « Et il est désespéré parce que tout va de travers et je peins beaucoup de fleurs aussi  ». Sauf qu’il y a un petit bémol : Amanda Lear peine à trouver des modèles qui seraient prêts à se dénuder. « Souvent, je peins des hommes nus de mémoire. D’abord, parce que j’ai une bonne mémoire mais aussi parce que c’est de plus en plus dur de trouver des messieurs qui veulent bien se déshabiller  », déplore-t-elle.



Toujours aussi cash, Amanda Lear a une idée bien précise de la raison pour laquelle elle ne trouve pas de modèle. « Ils croient que je vais leur sauter dessus. Il y a bien longtemps que je ne saute plus sur personne. Tout ça, c’est terminé ! », lâche-t-elle face à Laurent Delahousse. Un appel du pied à peine déguisé ? Ce n’est en tout cas pas comme cela que l’a interprété le principal intéressé. Le compagnon d’Alice Taglioni n’a même pas relevé, préférant passer à la question suivante, contrairement à Stéphane Bern – également présent sur le plateau – qui n’a pu s’empêcher d’esquisser un sourire.

Direct Link Gala Magazine ... Click


          

Stéphane Bern et Amanda Lear se lancent dans un échange de vannes délirant et hilarant ...




La situation a quelque peu dérapé ce 7 avril dans 20h30 le dimanche. Laurent Delahousse recevait ce soir-là Amanda Lear et Stéphane Bern qui se sont lancés dans un échange de vannes délirant. Tout ce beau monde a eu bien du mal à garder son sérieux et les rires ont fusé.
Chacun sa vision du clash. Il y a ceux qui s'insultent, comme les footballeurs Patrice Evra et Jérôme Rothen, ou même ceux qui veulent régler leur comptes sur un ring, à l'image des rappeurs Booba et Kaaris. Et puis, il y a ceux qui ont le clash classe et qui ne se balancent pas des noms d'oiseaux mais des formules bien plus polies. Invités tous les deux de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 ce 7 avril, Amanda Lear et Stéphane Bern se sont livrés à une joute verbale très animée... mais toujours avec force respect. Et surtout beaucoup d'humour ! Un drôle de petit échange de vannes entre amis.

⋙ D'après Amanda Lear, Donald Trump écoutait ses chansons avec son ex femme dans des circonstances très particulières 

Laurent Delahousse ne s'attendait d'ailleurs certainement pas à ça lorsqu'il présente ce dimanche Stéphane Bern à Amanda Lear. Il pensait réunir deux inconnus mais en réalité ces deux-là se connaissent très bien - ils ont notamment travaillé ensemble sur Les Grosses Têtes - et s'entendent comme larrons en foire. Ils ont aussi le même humour. Les "hostilités" commencent d'ailleurs immédiatement lorsque Amanda Lear, aujourd'hui artiste, taquine l'animateur de Secrets d'Histoire : "Stéphane est venu voir mes peintures en tout cas, il est très gentil... Bon, il n'a rien acheté."

⋙ Stéphane Bern : "Parler de sa vie privée ? C'est ce qu'il y a de pire !" 

Laurent Delahousse rebondit alors, lançant : "Et pourtant, il défend le patrimoine !" Une perche que saisit immédiatement Stéphane Bern qui s'amuse : "Et Amanda fait partie de notre patrimoine". Une petite pique sur l'âge de cette qui fut la muse de Salvador Dali et la maîtresse de David Bowie ? Mais l’intéressée n'en prend absolument pas ombrage. Avec plein d'autodérision, elle répond : "Un monument en péril !" Laurent Delahousse voit la situation lui échapper et est bien incapable de remettre les deux chenapans sur le bon chemin de l'interview. Stéphane Bern et Amanda Lear sont quant à eux morts de rire.

Stéphane Bern finit toutefois par reprendre son sérieux et par encenser sa camarade, louant son humour, son autodérision et sa politesse du désespoir.

Direct link ...Click

Stéphane Bern : sa blague osée (et très drôle) sur les injections d’Amanda Lear



Invitée d’honneur de 20h30 le dimanche ce 7 avril, Amanda Lear a eu la surprise de voir son ami Stéphane Bern passer une tête. Et s’il l’a fait, c’était pour mieux se moquer de la sienne.
Le temps file à vitesse grand V, sauf pour Amanda Lear. Les années qui passent ne semblent pas avoir d’emprise sur l’énergie et le physique de celle qui fut un temps la muse de Salvador Dali. Et hors de question pour elle de donner le moindre indice sur son âge. Si elle est née au Vietnam, la chanteuse a toujours entretenu le mystère autour de sa date de naissance. Dernièrement, c’est dans l’émission de Daphné Bürki, Je t’aime, etc…, qu’Amanda Lear évoquait le nombre de ses printemps : « Je l’ai oublié ! À force de donner des fausses dates de naissance, j’ai complètement oublié la vraie […]. C’est un chiffre, on s’en fout ! »

Pour quelqu’un qui dit ne pas y porter attention, Amanda Lear a toutefois le chic de tout faire pour éviter le plus possible les conséquences du temps qui passe. Si elle s’accorde des «  petites piquouzes » et l’application de « nouvelles crèmes de beauté  », elle révélait également à Daphné Bürki faire le plein de «  soleil, de bons légumes et d’huile d’olive » pour garder la forme. Une information qui a dû faire bien rire Stéphane Bern, invité sur le plateau de 20h30 le dimanche consacré à son amie Amanda Lear.

Alors qu’il venait la défendre, l’animateur de Secrets d’histoire a également évoqué son combat pour la conservation du patrimoine français. Et c’est là que les choses ont dérapé. S’il est «  venu voir les peintures » qu’Amanda Lear a exposées, cette dernière a non sans humour précisé qu’il n’avait « rien acheté ». Une réflexion qui a étonné Laurent Delahousse de la part de quelqu’un qui «  défend pourtant le patrimoine ». Loin de se laisser abattre, Stéphane Bern a sauté sur l’occasion pour affirmer qu’Amanda Lear faisait « partie du patrimoine  ». Elle qui s’est alors qualifiée de «  monument en péril » a dû s’en mordre les doigts. En guise de réponse, Stéphane Bern lui a balancé un « Tu as été bien restaurée pourtant  » bien placé qui a eu le don d’amuser la galerie et que l’on vous propose de (re)découvrir dans notre vidéo.

Direct Link ...Click

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire