jeudi 2 août 2018

Je suis Amanda Lear !

Je suis Amanda Lear !




« J' ai dit des bétises pendant de nombreuses années. J'en aurais presque honte de ce que j'ai pu faire sortir de ma bouche ! Amanda Lear donne un entretien pour le magazine italien " Chi "



Je suis victime de mon personnage. Je l'ai dit ... Beaucoup de conneries au fil des ans que maintenant j' ai presque honte ». Amanda Lear, la légende pour beaucoup, l'icône pour les autres, ne veut plus perdre du temps à raconter n'importe quoi . Amanda Lear le fait, pour la première fois, à « Chi » le magazine avant de préparer sa valise pour quelques jours de détente en allant de Londres, Saint-Tropez.
Deux nouveaux films qui sortiront dans les salles italiennes.
« L'amour ? Quel amour ....Pour l'amour de Dieu ! J'ai dix chats qui m'aiment inconditionnellement Être célibataire est la chose la plus belle du monde. "

Alessio Poeta.Êtes vous sure que c'est une belle situation d'être seule ?

Amanda Lear. "Bien sûr! Avez-vous une idée de ce que signifie faire ce que vous voulez sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit ? La liberté n'a pas de prix et c'est ce que j'essaie d'expliquer à toutes mes amies qui pleurent quand leurs maris s'enfuient avec une femme de vingt ans de moins. La solitude est une chose merveilleuse ».

Alessio Poeta. Et elle n'a jamais l'impression d'être seule ?

Amanda Lear. "S'il m'arrive d'avoir un amant qui vient à la maison, la première chose que je pense, c'est :" Quand est-ce qu'il part ? " Et il ne sait pas à quel point je suis heureuse quand je découvre qu'ils sont allergiques aux poils de mes chats.



 Alessio Poeta. Mais vous avez dit, ne plus aimer le sexe ?

Amanda Lear. «J'aime le sexe, mais je ne le pratique plus comme avant. Aujourd'hui, je m'intéresse à d'autres choses et les hommes aussi ne cherchent pas seulement cela. Si je l'avais compris avant, j'aurais mieux aimé ».

Alessio Poeta. Dans quel sens ?

Amanda Lear. "J'ai passé trop de temps à rechercher la perfection esthétique, sans réaliser que les hommes sont tombés amoureux de mon caractère, de mon sourire et de ma façon de faire les choses. Bref de vouloir coucher avec Amanda Lear, la chanteuse ! "



Alessio Poeta. En amour, avez vous été plus trahie ou plus trahie ?

Amanda Lear. "J'ai tellement trahi. Hélas, je n'ai jamais été une femme fidèle. De plus, je suis  du signe du Scorpion ».

Alessio Poeta. Et les hommes, vous ont-ils donné plus ou plus pris ?

Amanda Lear. "Je dirais, ils m'ont plus donnés".

Alessio Poeta. Vous avez eu beaucoup de relations, mais quel est l'homme qui vous a fait vous sentir la plus aimée de tous les temps ?

Amanda Lear. «Mon mari Alain-Philippe Malagnac d'Argens de Villèle (mort dans un incendie en 2000 chez eux, ndlr). Et puis Salvador Dalí, à sa façon, il m'a tant aimé ".



Alessio Poeta. Pourquoi "à sa façon "?

Amanda Lear. "Parce qu'il était marié et impuissant."

Alessio Poeta. Votre mari vous manque ?

Amanda Lear. "Très, nous étions vraiment amoureux. J'ai toujours les lettres qu'il m'a écrites pendant que nous étions ensemble. L'histoire d'un autre temps ».

Alessio Poeta.  Vous n'auriez pas voulu avoir un enfant ?

Amanda Lear. « Non En toute honnêteté, je ne pense pas que je n'aurais été une bonne mère, et je pense qu'il est irresponsable de faire des enfants dans le monde aujourd'hui. "

Alessio Poeta. Vous auriez pu en faire  plus tôt ...

Amanda Lear. "C'est vrai, mais mon travail ne permettait pas avoir des enfants !"

Alessio Poeta. Pardon ?

Amanda Lear. "L'idée qu'un enfant  doit être ballotté d'un côté à l'autre, pour suivre mes tournées, mes caprices, ne m'a jamais semblé être la bonne chose. Une mère doit s'occuper de ses enfants et ne pas avoir d' inconvénients. Pensez que si l'enfant voit mes couvertures de magazine, nues, sur Playboy ou si il lit toutes les aventures que j'ai eus avec les hommes . Quelle mère aurais-je fait ? Non, je ne me serais jamais pardonnée que les autres puissent rire de sa maman, puis, comme le dit Edna Mode dans "" Les Indestructibles ", le personnage que je double pour le film de Disney, déja sorti en France et qui sortira en Italie le 19 Septembre: 
« Mettre des enfants au monde est un acte héroïque. »



Alessio Poeta. Qu'es ce que c'est que la continuité de cette légende que vous seriez né garçon ?

Amanda Lear. "La vérité ? Je m'en fiche.  Les gens disent ce qu'ils veulent. La seule chose qui m'ennuie, c'est de voir des gens que je n'ai jamais rencontrés de ma vie, parler de moi dans les salons de Barbara d'Urso ».

Alessio Poeta. Aujourd'hui quand vous, vous regardez dans le miroir que voyez vous ?

Amanda Lear. "Malgré quelques rides et quelques kilos en trop, je vois une femme sereine. Ce que je regrette, c'est que le public italien ne voit pas l'Amanda que je suis. Ils sont tous convaincus de mon image de femme forte, transgressive et mangeuse d'hommes. Mais ce n'est pas moi. C'était un produit commercial que j'ai crée et joué, mais cela ne me ressemble pas. "

Alessio Poeta. Vous n'aimez plus votre personnage ?

Amanda Lear. "Aujourd'hui oui. Je me suis coincé dans quelque chose qui ne me représente pas complètement. Il y a quelques années, pendant un tournage, j'ai voulu faire  des photos avec un chaton pour un magazine,  la réaction de la direction et du photographe était déconcertante ".



Alessio Poeta. Dans quel sens ?

Amanda Lear. "Ils m'ont dit:" Vous ne pouvez pas vous montrer avec un chat, mais avec un tigre, une panthère ou un troupeau d'hommes. "Pensez-vous que c'est normal ?  Vous imaginez si ils étaient venus me voir prier à Cascia ? Voir mon dévouement à Santa Rita.


Alessio Poeta. La Sainte des cas impossibles ?

Amanda Lear. « Oui. J'ai l'impression qu'elle me protège, me guide, me rassure. "

Alessio Poeta. Pensez vous parfois à la carrière incroyable que vous avez eu ?

Amanda Lear. "Oui, et j'ai encore du mal à le croire.  Je n'ai jamais couché pour avoir quoi que se soit ! Je n'ai rien demandé.Tout est venu par hasard. Et de penser que je voulais juste tenir une boutique de fleurs à la Madeleine, et vendre des fleurs ... ".



Alessio Poeta. Pourquoi ne vous voyons pas plus souvent ici en Italie ?

Amanda Lear. "Parce que je déteste ce que la télévision italienne m'offre. Je ne regarde pas les programmes de D'Urso, Danse avec les Stars, je l'ai déjà fait et les reality shows me rendent malade. J'ai arrêté d'avoir cette angoisse d'être à la télé à tout prix!  J'accepte quelques émissions, et si je le fais c'est parce que je suis très bien payée. Je ne suis pas morte... 
En France je fais beaucoup de théâtre. Bien sûr, ce n'est pas très bien payé, mais ça me fait du bien ".

Alessio Poeta. Mais vous semblez l'aimer,  qu' elle est votre relation avec l'argent ? 

Amanda Lear. "Une relation très normale. Si un programme veut m'avoir sur son plateau, ils doivent me payer, sinon je reste à la maison. "



Alessio Poeta. Pensez vous à votre avenir ?

Amanda Lear. « Oui, le meilleur est à venir. »

Alessio Poeta. Et que voyez-vous ?

Amanda Lear. "Le cimetière! Le prochain homme qui me verra nue, sera celui qui s'occupera de la toilette mortuaire.( Rire)

Alessio Poeta. La mort, vous fait peur Amanda ?

Amanda Lear. "Une fois, oui. Aujourd'hui, non ».

Alessio Poeta. Et demain, qui va hériter de vos droits de vos biens ?

Amanda Lear. "N'ayant pas d'héritiers, je laisserai tout à une association qui s'occupe des enfants, mais ce qui est certain c'est que je ne laisserai rien à l'Etat ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire