vendredi 27 juillet 2018

Amanda Lear et ses fan's dans son premier "" Chat "" en 2001

klm19: Comment es- tu devenue célèbre?
Amanda Lear :En travaillant, et en sortant mon premier disque, tout simplement ! 

Cadix: Vous faites des apparitions épisodiques à la télé française... avez- vous envie d'un talk show ou d'une émission en France ?
Oui, il y a un projet de talk show sur une nouvelle chaîne qui s'appellera Match Télévision. Le projet est pour octobre. 

Jungle J: Dalì disait : "La seule différence entre un fou et moi c'est que moi je suis fou!". Alors était-il réellement fou?
Non, il n'était pas fou, mais il jouait le fou. 

Fred: Amanda, aimes- tu la France ou te sens tu plus a l'aise dans un autre pays comme l'Italie?
J'aime beaucoup la France et je regrette souvent de ne pas y faire la carrière que je voudrais. 

klm19: As-tu internet chez toi?
Oui et il y a beaucoup de sites Amanda Lear, http://amandalear.tripod.com, www.eurodancehit.com, etc. 

Pousse-pouce: On ne vous a jamais dit que vous aviez un peu la voix de Macha Béranger ? Aimeriez- vous faire de la radio ? Une émission comme la sienne ?
J'aimerais beaucoup faire de la radio, j'en ai déjà fait, mais sans chapeau ! 

nono: Alors Amanda, Philippe Bouvard t'as fait craquer ?
J'adore faire son émission, ça me fait beaucoup rire. 

nicolas: Amanda avez-vous déjà eu recours à la chirurgie esthétique?
Je n'ai rien contre … 

Wouanina: On vous colle une image d'icône gay... qu'en pensez- vous ?
J'adore! Le public gay est un des plus fidèles, il suit ma carrière depuis le début, et j'en suis très fière. 

nicolas: Amanda vis- tu le grand Amour?
J'espère… 

Oliver: Que penses tu de Loft Story?
Nul ! 

Oliver: Que penses- tu du milieu gay et lesbien, iras- tu à la Lesbian & Gay Pride cette année ?
Je ne serai pas à Paris le 23 juin mais je pense que la Lesbian & Gay Pride doit être une fête, et c'est à mon avis le meilleur moyen d'attirer la sympathie du public pour les gays. 
Je suis contre la provocation, la volonté de scandaliser. En revanche, je trouve que faire la fête et inviter les gens hétéros à faire la fête avec eux est un très bon moyen. 

Cool: Viendras-tu en Belgique?
Si on m'y invite, oui ! 

Fred: Justement, ne pensez- vous pas que la France ne donne pas autant d'opportunités que d'autres pays pour faire ce que l'on veut vraiment?
Il y a malheureusement en France, chez les décideurs, un manque d'enthousiasme pour les nouveaux projets. Ils sont très long à démarrer. Je trouve beaucoup plus d'enthousiasme, c'est vrai, avec les Anglo-saxons par exemple. 

Bidouf: Vous êtes souvent entourée de Gay mais avez-vous des amies lesbiennes?
Oui, ma meilleure amie est lesbienne, c'est une amie très fidèle et adorable, et j'ai beaucoup d'amies lesbiennes! 

Frédérique: Je suis fan de disco mais pas trop de techno, quel est votre style de musique préféré puisque vous avez chanté sur les deux ?
Je n'ai jamais chanté de techno ! 

Fred: Que pensez- vous de la réaction de Bouvard à l'égard des gays ? Se donne t- il seulement un genre à la télé?
Il y a autant de blagues sur les gays que sur les belges, ou les blacks, ou les blondes, alors ça ne me choque pas plus que les blagues sur les blondes, qui me concernent directement. 

Pourquoi une interview chez gay.com? 
Parce que je trouve qu'internet est un moyen de communication immédiat et que j'adore les innovations. 

nono: Pour toi Amanda que doit posséder un homme sur le plan physique pour te faire succomber ?
Des abdos en tablette de chocolat, beaucoup de muscles, et pas un poil ! 

Oliver: Amanda faut- il se méfier des blondes?
Pas plus que des autres ! 

Alexander Moens: Amanda, why do all the gay people love you so much ? Do you have an idea ?
Because I'm glamourous ! 

LoofStory: Quel est actuellement votre livre de chevet ? Votre disque préféré ? Votre dernier coup de cœur au ciné ? Merci, bises !
Mon livre de chevet en ce moment, c'est Paulo Coelho "Manuel du guerrier de lumière", mon disque préféré, c'est Pavarotti et mon film coup de cœur, c'est "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain". 

Sophian: Bonsoir Amanda, aimerais- tu si l'on te proposer interpréter le personnage mondialement connu de Patsy Stone d' Absolutely Fabulous pour une sitcom française?
On me l'a déjà proposé pour le film français de Gabriel Aghion. Je ressemblais trop au personnage original, à leur avis. Donc ils ont pris Nathalie Baye. 

Cool: Que penses- tu des animaux que l'on tue pour leur fourrure?
J'adore les animaux et je ne porterai jamais de fourrure en voie d'extinction (tigre, panthère etc). En revanche, le lapin ne me dérange pas. 

Tralala: Vous maîtrisez parfaitement plusieurs langues, mais quelle est celle que vous privilégiez concernant votre langage intérieur?
Le français et l'anglais. 

guillaume: Bonsoir, viendrez- vous un jour au Scorp ?
Non 

Oliver: Comme le chantait Mecano, Dalì était- il un Génie?
Oui ! 

samuel: Vous arrive-t-il de chater incognito avec des gens sur des salons?
C'est la première fois que je vais sur un chat ! 

louenn19a: Si par un hasard des plus incroyable vous étiez ministre de la culture quel serait votre premier acte?
Démolir l'Arche de la Défense et l'Opéra Bastille ! 

Cool: Que penses- tu du mariage pour les homosexuels?
Je suis contre le mariage en général, même hétéro, je trouve que quand on s'aime, on n'est pas obligé de signer un bout de papier. 

baboune: Quel est votre hobby préféré quand vous n'êtes pas sous les feux de la rampe ?
J'aime jardiner. 

Cool: Penses- tu que tu seras toujours connue?
J'espère que non. 

Rupert in London: Parlez-nous de votre amitié avec David Bowie, et le 1980 Floor Show que vous avez tourné avec lui pour US Tv en 1973.
J'ai vécu un peu plus d'un an avec David Bowie, c'était une amitié très stimulante et l'émission en question a été ma première expérience télé, donc j'en garde un très bon souvenir. 

michael: Avez- vous quelque chose contre Nicoletta?
J'adore Nicoletta, elle a une voix magnifique. 

Sophian: Es-tu une femme qui donne des coups de pouce pour lancer les jeunes talents s'ils le méritent ?
Non, moi on ne m'en a pas donné. 

nicolas: Amanda avez un objet fétiche?
Oui, des cristaux, un bracelet, un bijou, une photo, j'en ai beaucoup. je suis très superstitieuse en général. 

louenn19a: Mourir dans l'oubli et l'ignorance après être passé sous les projecteurs ne vous fait-il pas peur?
Je pense que quand on meurt on se fout éperdument de ce qui se passe après ! Vieillir dans l'indifférence, c'est autre chose. 

Oliver: As- tu connu Gala l'éternel amour de Dali?
Bien sûr, c'était une femme extraordinaire et une très grande amie ! 

queen: Comment faire pour acquérir une de tes oeuvres (peintures) quand on n'est pas aisée?
Mes tableaux ne sont pas chers. On les trouve même sur Internet. Il y a des sites de galeries allemandes et américaines (www.kunstbehandlung.de). 

iloveyouamanda: Quel est le créateur que tu préfères ?
Thierry Mugler. 

Rupert in London: Quand aurons-nous un nouveau album de Amanda Lear? Avez-vous beaucoup de chansons nouvelles?
Je viens d'enregistrer quelques nouveaux titres pour un album qui sortira cet automne, et je cherche encore d'autres chansons. 

AJKFinlande: Qu'est-ce que tu penses de Madonna? Un duo avec elle est-il possible?
iloveyouamanda: Iras tu voir Madonna?
Je trouve Madonna moche, mais j'admire sa volonté et son talent sur scène. C'est une femme de spectacle, et j'aimerais bien voir son nouveau show. 

Oliver: As- tu connu Picasso, le rival (professionnel) de Dalì? Que pensait- il de lui ?
Picasso et Dalì étaient de grands amis. Ils se téléphonaient souvent, et j'ai assisté à plusieurs de ces coups de fil, avec joie, puisque j'adore Picasso. 

Why M Scie Eye: Vous n'avez pas votre langue dans votre poche d'habitude... Toujours une petite vanne par çi par là, peut on connaître votre dernier coup de gueule ?
Mon dernier coup de gueule est au volant, je trouve que les gens conduisent comme des pieds. 

louenn19a: Madonna moche? Comment décririez- vous la beauté? Paraître ou être?
Lorsqu'on fait du spectacle sur scène, on veut du paraître, dans la vie, c'est autre chose. 
Or Madonna, malheureusement, ne correspond pas à mes idéaux de beauté. 

Topaze: Vous avez connu des grands artistes tout au long de votre vie, pourriez- vous reprendre la vie de madame tout le monde et vous couper de la jet 7 ?
J'en rêve ! 

Oliver: Quelle chance d'avoir connu Dalì, tu dois connaître Cadaques alors? Tu aimes ? Moi je trouve ce village magique!
Je suis retourné à Cadaques il y a 15 jours. C'était la première fois depuis 22 ans. Le village est toujours aussi beau mais malheureusement, c'est devenu un véritable "Dalì land". 

louenn19a: Je dénote chez vous une réelle dissociation entre la vie de tous les jours et celle du show-biz! Y aurait-il deux Amanda?
Il y en a plus que deux, vous avez raison, c'est une véritable schizophrénie entre la vie publique et la personne privée. 

PPD: Quel est le bar, ou le club que vous préférez ? Sortez- vous beaucoup ?
A Paris, je vais retrouver des amis dans un bar rue de Pontieu, qui s'appelle le Mathis. Sinon, je sors très peu en boîte, je préfère les cafés l'après-midi. 

Toc Toc: Vous faites beaucoup de choses mais gérez- vous vous-même vos affaires ? Etes- vous une bonne gestionnaire en général ou une grande dépensière?
Je suis une cigale, je ne pense absolument pas à l'avenir. 

Toc Toc: On est en pleine période du Bac, moi ça me traumatise ! :-) Quelle était votre matière préférée ? Quelles études avez - vous faites ?
J'ai aimé la philo, et mon domaine préféré était la littérature. 


Tralala: Si l'on vous proposait de participer à une action caritative, non en vous délestant de quelques billets mais en payant de votre personne pendant quelques heures, accepteriez-vous?
Je serais tout à fait d'accord. Il y a trop de malheur dans le monde. Chaque petit geste aide. 

laouenn19: Peut-on affirmer être heureux quand les paillettes et la gloire ne sont qu'un voile quelque fois fragile?
On fait semblant… 

johan: Amanda, did you like the gay life in Amsterdam?
I don't know it ! (Je ne la connais pas ) 

Krema: J'imagine que vous soignez votre ligne, quel est votre plat préféré ? Quelle cuisine appréciez- vous le plus ?
Je soigne ma ligne, mais je ne me prive de rien. Simplement, je suis raisonnable sur la quantité et mon plat préféré, c'est la cuisine méditerranéenne, avec beaucoup d'ail. 

dieppe: Amanda, è una tua scelta non fare uscire in cd i tuoi album, eccetto Sweet Revenge?
moderateur : Amanda est- ce ton choix de ne pas avoir sorti tes albums en cd sauf Sweet Revenge?
C'est la maison de disques qui prend la décision, malheureusement, ce n'est pas moi. 

Quetoune: Avez- vous déjà fait de la pub ? est- ce que cela vous tente?
Oui, j'ai fait en Italie une campagne pour San Pellegrino, et j'adorerais en faire en France, mais on ne pense jamais à moi. 

Quejetaime: J'ai raté votre show case, ou est- ce que je peux vous voir dans les jours prochains ?
A la télé. Et puis prochainement dans une émission sur France 2, qui s'appelle "Plein soleil". 

david: Amanda où vois- tu ton avenir en Italie ou en France?
Je vois mon avenir dans les deux pays. 

dieppe: Amanda, sei soddisfatta del sito che ti abbiamo fatto, su tripod?
Moderateur : Amanda es-tu satisfaite du site que je t'ai fait sur tripod ?

Sì, sono molto soddisfatta è molto bello ! 
(Oui, je suis très satisfaite, il est très beau) 

Rupert in London: Quelle est votre chanson préférée, de toutes celles que vous avez chanté?
Le Sphinx. 

jody: Dites- nous, quelle marque de shampoing utilisez-vous? Comme vos cheveux brillent sur webcam!
J'ai la chance d'avoir beaucoup de cheveux, mais ils sont extrêmement secs. Donc je mets très souvent de l'huile de palme. 

Anita banana: Suivez- vous l'actualité ou êtes- vous un peu déconnectée du monde?
Je suis l'actualité et je tiens à être informée de tout ce qui se passe ! 

Anita banana:Si vous deviez épouser une cause humanitaire ou un combat politique, lequel serait-ce ?
La lutte contre le racisme. 

Mougli: Quel est votre personnage de dessin animé préféré ?
Daffy Duck. Il est toujours en colère, il en veut au monde entier... 

louenn19a: Quel est le rêve que vous n'avez toujours pas concrétisé?
Le théâtre ! 

Tergal: Amanda Lear, c'est un pseudo n'est ce pas ?
Non 

Tempo: La nouvelle formule des grosses têtes vous en pensez quoi ? Pourquoi êtes- vous moins dans ce style d’émissions qu'avant ?
Je pense que l'ancienne formule était mieux. 

nicolas: Aimes- tu te montrer a st- Tropez?
Non. 

eric: Amanda vous n'avez pas besoin de porter un pull où il est marqué « sexy », vous l'êtes toujours !
Merci ! 

queen: Seriez-vous prête à vous battre contre Berlusconi?
Non, je ne me battrai contre aucun homme politique, je me sens trop impuissante. 

divine: Des projets dans un avenir proche?
"La promotion du disque "Love Boat", une expo de peinture en septembre à New-York, des galas, une émission à la télévision italienne en octobre, la promotion du film "Le défi" en novembre. 

Gounette: Quel est votre diminutif ? votre petit surnom ?
J'en ai plein, ce n’est pas moi qui le choisis, ce sont les gens qui le donnent. Je n'en ai pas un particulier. 

Modérateur : Amanda un dernier mot ?
Retrouvez- moi sur mes sites, et pensez à moi ! 

Direct Link Forum Gay. Com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire