samedi 12 décembre 2015

Amanda Lear rit ! "" Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ........""



A peine, commence t elle sa campagne présidentielle, que déjà des personnes envieuses et jalouses vont essayer par voix de sites à la ramasse ! Vous savez ceux qui ne reçoivent pas de visites, qui ont de la peine pour boucler leurs fins de mois, et ou les budgets publicitaires ne ramènent plus l'obole pour pouvoir assurer la survie de ces cartes de presse !




pure charts à la ramasse ! ! !


"""
La calomnie est une « critique injustifiée et mensongère, inventée avec le dessein de nuire à la réputation ou à l’honneur ». En ce sens c'est une notion proche de l'injure et de la diffamation. """




"" régine est une vieille personne, donc on peut lui laisser le privilège de l'âge qui a parfois des déconnections du disque dur ! Mais la ou c'est pitoyable, c'est l'auteur de l'article de ce site pour faire le buzz, qui ne vérifie pas les propos, rien ne colle dedans, et à article de con , réponse de con
"" Tu es comme le H de Hawaï ....... Tu sers à Rien !  """




Propos tenus par régine !
"" Très proche de la fantasmatique Amanda Lear, Régine s'est laissée aller à quelques confidences croustillantes à son sujet : "Un jour je lui avais dit "Il y a du petit salé aux lentilles". Elle m'avait répondu : "Chouette ça me rappellera mon service militaire !". Moi je l’ai connue en garçon. Elle chantait dans les petits bistrots. C'est un personnage. Elle est très sympathique. Je ne la vois pas en ce moment parce qu'on n'a pas les mêmes vies. Mais elle retombe toujours sur ses pieds. Elle est très marrante.
De la période avec Dali, j'ai des photos formidables. Elle est très intelligente. Très cultivée ""



"Un jour je lui avais dit "Il y a du petit salé aux lentilles". ..... Cela sous entend qu'Amanda Lear vient diner chez régine !!!
Parce que la proposition culinaire, tu l'as reçois quand tu viens manger chez quelqu'un ..........Elle dit "" De la période avec Dali, j'ai des photos formidables ........" Amanda Lear rencontre Dali à 19 ans ..... Et pour la France, tu faisais le service militaire à 20 ans !
régine en rajoute une couche en précisant qu'elle la connue chantant dans les petits bistrots ....... Mais à cette époque, la majorité est à 21 ans ......... Et régine avoue avoir des photos de Dali et de la très belle Amanda Lear ..... Alors, régine ...... Amanda Lear chante à 15 ans dans les cafés déguisé en titi parisien comme un gamin de Paris ?............

T'AS QUOI A VENDRE REGINE ????


Don't forget ...... La campagne commence le 12 février 2016 .....
Théâtre de La Michodière
Réservation : 01 47 42 95 22 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire