mardi 15 décembre 2015

Amanda Lear annonce sa candidature "" Amanda Lear 2017 ""

Amanda Lear s'est saisie de son compte Facebook pour annoncer sa candidature à l'élection présidentielle 2017.
Amanda Lear s'impose là où ne l'attend pas. Engagée pour l'avenir politique français, la chanteuse, actrice et animatrice de télévision a déclaré son intention de se présenter à l'élection présidentielle 2017.

                                        

C'est sur son compte Facebook que la muse de Salvador Dali a officiellement pris la parole pour évoquer ses projets mardi 15 décembre. «Français, Françaises, mes chers compatriotes, si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour vous annoncer une grande nouvelle», débute-t-elle. «Aujourd'hui, je voudrais vraiment faire quelque chose pour mon pays. J'ai envie d'apporter du sang neuf dans le paysage politique. C'est pourquoi j'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle. Je suis en train de constituer mon équipe de campagne et bien entendu le moment venu je réunirai les 500 signatures nécessaires», poursuit-elle

     "Il y en a assez de tous ces politiques qui nous gouvernent"




Dans son annonce vidéo, celle qui avait été à l'affiche de la pièce « Panique au ministère » en 2009 se dit «tout à fait déterminée», «sérieuse», ajoutant qu'elle se sent «concernée» par les problèmes de son pays. Visiblement décidée, Amanda Lear poursuit son discours en taclant «tous ces politiques qui nous gouvernent» et qui sont «totalement coupés des réalités». Et de conclure : «Laissez-moi vous représenter. Laissez-moi me présenter.


Je serai votre candidate. Vive la liberté, vive la République, vive la France !»



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire