jeudi 11 décembre 2014

Amanda Lear

Le marché de Noël inauguré par
                      Amanda Lear & Simon Oldani


         


Amanda Lear a déplacé les foules pour l’inauguration du village Noël, hier soir, honoré de sa présence une vingtaine de minutes place Jean-Jaurès.
                                            * * * * *

L'inauguration du village de Noël par Amanda Lear et Simon Oldani a été menée tambour battant. Attendue par une foule de fans et de curieux, la star n'a que très peu quitté sa paire de lunettes de soleil, hier soir, comme pour se protéger des Montluçonnais trop pressants autour d'elle.
La star, qui montait sur les planches du théâtre municipal deux heures plus tard pour Divina, a coupé le ruban officiel du village de Noël. Puis, entourée d'une cohorte d'élus dont le maire, Daniel Dugléry, elle est allée à la rencontre des commerçants installés dans les deux premiers chalets avant de revenir au pied de la mairie.


Un cornet de churros offert à Amanda Lear

Là, elle a adressé quelques mots aux participants avant de se voir offrir quelques cadeaux : « J'adore les marchés de Noël. Surtout pour les churros et autres friandises », a-t-elle glissé dans un large sourire. Une phrase prise au pied de la lettre par un Montluçonnais qui s'est empressé de lui tendre un cornet de churros.


Amanda Lear a ensuite reçu un bouquet de fleurs de la ville, et annoncé devoir regagner sa loge avant d'aller « travailler pour payer son loyer ».

Deux curieux, Richard et sa femme, lui ont aussitôt emboîté le pas en courant, pour tenter de faire un dernier cliché de l'actrice avant de la voir disparaître dans le couloir du théâtre. « C'est pas mal ce qu'elle fait. On la connaît surtout pour ses chansons. Elle est très belle pour son âge ! », confient-ils.


Vers les chalets, d'autres étaient venus la voir parce « qu'on ne voit pas des stars tous les jours ». « Elle n'est pas restée tellement longtemps, regrettaient Denise et Denise. On l'a vu dans plusieurs pièces de théâtre, elle est formidable. On l'aime bien. Dans les Grosses têtes aussi, elle est drôle. »


Et comme hier l'heure c'était l'heure, les retardataires, eux, n'ont pas eu la chance de l'apercevoir : « J'espérais la voir mais je suis arrivée trop tard ! Tant pis… » A moins d'avoir pris un billet pour son spectacle durant lequel l'actrice a dû se sentir plus à l'aise, dans une ambiance moins chahutée



Direct Lien Floriant Salesse
 
Noël ensemble ... 


I'm dreaming of a white Christmas , Just like the ones I used to know
Where the treetops glisten, and children listen ,To hear sleigh bells in the snow

I'm dreaming of a white Christmas ,With every Christmas card I write
May your days be merry and bright , And may all your Christmases be white

I'm dreaming of a white Christmas , With every Christmas card I write
May your days be merry and bright , And may all your Christmases be white

                       
                             "White Christmas" in 1985 dans 'Viva le Donne'..

Carte postée à 23H 30 le 12.12.2014
 
Les cartes postales virtuelles d' Amanda Lear, vous plaisent ? Prenez les, imprimez les et envoyez les pour faire plaisir !

 You like virtual postcards of Amanda Lear ?
                                          Take, print and send to who you want !


 
D'autres cartes virtuelles à venir de mon ami Alexander  pour vous !

 
Qui ne finira jamais ..... Toujours sous les projecteurs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire