dimanche 27 avril 2014

Amanda Lear: «Come me solo Madonna» Si Può Fare ! ! ! Pour moi seulement Madonna Peut le faire !




Amanda Lear
 la regina bionda dello show biz italiano (in alto la fotostoria), è felice come una bambina: farà parte del trio di giurati (insieme a Pippo Baudo e al signore degli anelli Yuri Chechi) di Si può fare! il nuovo varietà condotto da Carlo Conti, annunciato prossimo conduttore di Sanremo , su Raiuno dal prossimo 2 maggio.
«Ho cominciato come cantante più di trent’anni fa e la televisione è arrivata dopo» ci ha detto. «Nel corso di vent’anni ho condotto numerose trasmissioni, da Brutto Anatrocollo a Cocktail d' Amore  e tanti altri. Per me tornare in tv e in Rai è una nuova sfida».

 


Cosa le piace di più del fare televisione?
«Io non posso che essere grata, e lo sarò sempre alla tv. Non tutti comprano i dischi, ma tutti guardano la televisione. La mia popolarità è venuta grazie al piccolo schermo. Poi naturalmente, in discoteca molti ragazzi si sono divertiti a ballare sulle note delle mie canzoni. La maggior parte del pubblico però non va in discoteca (dice ammiccando, ndr)».



Questo suo ritorno significa che la vedremo presto con un programma tutto suo?
«Mi piacerebbe anche se la televisione è molto cambiata. Ai miei tempi, si facevano ancora bellissimi programmi come Fantastico. Programmi che è difficile replicare perché ormai non ci sono più soldi. E anche io costo molto, però non è mai detto… E poi dipende anche dal pubblico».

In che senso?

«Le persone che guardano la tv vogliono divertirsi, sognare, vedere belle ragazze».



Lei ha segnato un’epoca e non solo dal punto di vista televisivo dando vita sempre a nuove mode. C’è qualcuno che può prendere il suo posto oggi ?
«In Italia non lo so. Nel mondo le solite Madonna, Beyoncé o Lady Gaga.  Ho avuto la fortuna di fare la modella per molti anni, e conservo tutt’ora ottimi rapporti con il mondo della moda. Anche lì ci sono ottimi personaggi».

Si è tanto parlato della trasmissione condotta da Belen ( Come tu mi vuoi , ndr) come copia del suo Brutto Anatroccolo, tanto qualcuno vorrebbe farlo chiudere. Che ne pensa ?

«Sì, sicuramente il mio programma ha fatto da apripista a trasmissioni come queste ma io ho sempre pensato che in tv c’è spazio per tutti. E poi trovo che Belen sia una donna molto intelligente e anche in gamba».



Lei – fra le tante cose - ha fatto la cantante, è stata conduttrice.  Sente un po’ di nostalgia per quel periodo?
«Ha pronunciato una parola – nostalgia – che non mi appartiene, che non entra in nessun modo nel mio vocabolario. È come parlare dell’età, sono cose che ho cancellato dal mio dizionario. Io guardo al presente. Il passato è passato e non si può far niente per tornare indietro. Sbagli, errori, come si può recuperare? Rimpianti non ne ho».




Partendo dal titolo del programma, si è mai detta che si può fare, oppure no non posso farcela?
«Mai. Quando ho cominciato tutti mi dicevano che non ce l’avrei mai fatta. Mi dicevano che ero troppo alta, che avevo il vocione, che parlavo male l’italiano. Invece trentacinque anni dopo sono ancora qui».



E nel privato?«Non sono mai stata felice come adesso! La solitudine è una cosa meravigliosa. Lo dico a tutte le mie amiche che vengono lasciate dai mariti. Divertitevi! È bellissimo essere sola, fare quello che si vuole, indossare l’abito che si preferisce, prendersi un gigolò. La donna oggi non ha più bisogno di avere un uomo per avere uno status».

Non si sente sola a Natale o San Valentino?
«Ma chissenefrega! (e scoppia a ridere, ndr). Do la doppia porzione ai miei gatti…».


                              Traduction



Faire son entrée dans les studios de la RAI en robe et des talons hauts  rouge . Elle,  Amanda Lear  Reine du show-biz italien  est heureuse comme une petite fille ! elle fera partie du trio de juges (avec Pippo Baudo et le Seigneur des Anneaux Yuri Chechi ) " Tu peux le faire  " la nouvelle émission menée  par Carlo Conti , sur la RAI à partir du 2 mai.



«J'ai commencé en tant que chanteuse, il ya plus de trente ans et la télévision est venu après mon le triomphe de mon 4 ème album " Diamonds for Breakfast "," a t-elle dit. "Au cours de vingt années, j'ai présentée de nombreux programmes, du Vilain petit Canard à Cocktail d' Amour  et bien d'autres. Pour moi revenir à la télévision et sur la RAI est un nouveau défi. "


Qu'aimez-vous faire le plus de la télévision?

 "Je peux être reconnaissante, et serait toujours à la télévision. Pas tout le monde achète mes disques, mais ils m'ont tous vus la télévision. Ma popularité est venu grâce au petit écran. Alors bien sûr, beaucoup ont dansés sur ma musique disco au son de mes chansons. La majorité des spectateurs de télévision ne vont pas en discothèques (dit-elle avec un clin d'oeil, ndlr ).

Cela signifie que nous verrons votre retour avec votre propre émission ?

"Je voudrais aussi dire que la télévision a beaucoup changé. De mon temps, nous proposions de beaux programmes comme Fantastico . Programmes qu'il serait  difficile à reproduire aujourd'hui parce que maintenant il n'y a plus d'argent. Mais on ne sait jamais... Et puis tout dépend également de l'audience. "



 De quelle manière ?

"Les gens qui regardent la télévision veulent avoir du plaisir, du rêve, voir de belles filles, un beau programme"

Elle a défini les époques et au-delà la télévision, créant toujours de nouvelles modes. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut prendre votre place aujourd'hui?

"En Italie, je ne sais pas. Dans le monde, je ne vois que Madonna, Beyonce ou Lady Gaga. J'ai eu la chance d'être un très grand mannequin  pour de nombreuses années, et encore je garde une bonne relation avec le monde de la mode. Même là, il y a de grands personnages. J'ai défilé dernièrement pour de grands couturiers malgré mes 60 ans !



Si on  parle de l' émission présenté par Belen " Comment me désirez vous ? Une copie de son " Vilain Petit Canard " , Que pensez-vous ?

"Oui, certainement mon programme a ouvert la voie à des spectacles tels que ceux-ci, mais j'ai toujours pensé qu'a la télévision, il y a de la place pour tout le monde. Et puis je trouve que Belen est une femme très intelligente et une bonne présentatrice.

Elle a fait la chanteuse, la présentatrice, l'actrice  ? Sentez vous un peu de nostalgie pour cette période »

Le  mot nostalgique ne m'appartient pas et il  n'entre nullement dans mon vocabulaire. C'est comme parler de mon âge, sont des choses que j'ai supprimé de mon dictionnaire. Le passé est le passé et on ne peut rien faire pour revenir en arrière. Alors les erreurs comme les rumeurs, elles sont faites pour détruire, elles sont faites pour tuer, elles sont faites pour abîmer donc je les ai ignorées ! Je n'ai aucun regret !



A partir du titre de l'émission, avez-vous déjà dit que vous pouvez le faire ou pas ?

"Jamais. Quand j'ai commencé, tout le monde m'a dit que cela ne marcherait pas. Ils m'ont dit que j'étais trop grande, que j'avais une voix trop grave, qui je parlais mal l'italien. Et trente-cinq ans plus tard, je suis toujours là. "



Et votre vie en privé ?

"Je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant ! La solitude est une chose merveilleuse. Je dis à toutes mes amies  qui sont laissés par leurs maris. Amusez-vous! C'est génial d'être seule, faire ce que vous voulez, porter la robe que vous aimez, prendre un gigolo. La femme n'a plus besoin d'avoir un homme pour assumer son statut. "

Elle ne se sent pas seule à Noël ou à la Saint Valentin ?

 "Mais qui s'en soucie! (elle rit, ndr ). Je donne une double portion à mes chats ... ".

Direct Link to the original Interview !!!



les rumeurs, elles sont faites pour détruire, elles sont faites pour tuer, elles sont faites pour abîmer, donc je les ai ignorées",
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-dsk-anne-sinclair-n-y-croit-toujours-pas_1510394.html#T13VxPr0gRv12Tm0.99

les rumeurs, elles sont faites pour détruire, elles sont faites pour tuer, elles sont faites pour abîmer, donc je les ai ignorées",
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-dsk-anne-sinclair-n-y-croit-toujours-pas_1510394.html#T13VxPr0gRv12Tm0.99


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire