jeudi 4 avril 2013

Amanda Lear vous reçoit " Aux Variétés " dès le 13 / 09 /2013

                         
              Amanda Lear en Entretien Radio sur RTBF !

                  Elle a la voix cassée mais elle assure ses rendez vous ! Et on se réjouit de l'entendre



                                   Please ! Reservation en direct !



 
                         La ligne de conduite d' Amanda Lear ?
           Tout est dans le texte de cette chanson !


                                              

                     Dernières photos Privée/ Public d' Amanda Lear

 
 
 

                     Reçue par la Reine des Nuits Parisiènnes ... Galia


            Amanda Lear New's and New One for €very One ! ! !

« Ma parano quotidienne lorsque je joue, c'est de perdre ma voix »

 Entre la musique et le théâtre, qu'est-ce que vous choisissez ?
 La seule chose commune entre les deux, c'est la scène live. J'aime bien les concerts. Les studios, ça m'enquiquine ; aller faire semblant de chanter à la télé, c'est chiant mais être sur scène avec un public qui vous applaudit, c'est formidable.
Le théâtre est un travail d'équipe. Je suis entourée de comédiens qui connaissent le métier. C'est un métier où il ne suffit pas d'apprendre le texte : il y a la respiration, le timing, la voix… Comme pour la chanson tout est basé sur la voix. Ma parano quotidienne lorsque je joue, c'est de perdre ma voix, d'être enrouée, d'être malade.

La musique, est-ce désormais du passé ?
Je ne l'ai jamais abandonnée . Je suis d'ailleurs en train d'enregistrer. L'année dernière, j'ai sorti un album qui a pas mal marché. On m'a dit qu'il fallait en faire un autre. Il devrait sortir en septembre en même temps que la nouvelle pièce de théâtre que je vais commencer à répéter cet été.

Ce n'est pas vraiment l'heure de la retraite ?
 Non, pas tout de suite ! Parfois, je me dis que je suis fatiguée mais on me dit que je suis folle, qu'à la retraite je vais m'emmerder. Ce qui est un petit peu vrai. Au bout de trois ou quatre jours passés dans ma maison dans le Midi, je tourne en rond.

Avez-vous écouté le nouvel album de David Bowie ?
Vaguement, d'une oreille distraite. J'avoue que je m'en fiche un peu qu'il sorte un album.

Vous faisiez partie de sa bande, au début des années 70…
Oui mais aujourd'hui je ne le suis pas du tout. C'est un garçon que je trouvais fascinant, qui est un grand artiste mais je n'étais pas très fan de sa musique. Je préfère la dance et la musique noire américaine.

€ntretien Direct par Leïla Aberkane

DERNIERE PHOTO D' AMANDA LEAR EN CLARA BARNIER

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire