vendredi 12 avril 2013

Amanda Lear . . . Lady Oscar Last One for €very One ! April 23, 2013

Être dans le train devant ce soleil magnifique, heureusement que Forever Amanda Lear...
     est une vraie source de plaisir avec toutes les télés mondiales d' Amanda Lear !

                         

         Do you remember Amanda Lear when She was "" Cover Girl or Dress Girl ??? ""


        

                                                                            * * * * *
                                                         Magica , ma préférée ! ! !

                                 

     Issy-les-Moulineaux 23 avril 2013 ! Dernière Lady Oscar . . .
" Inutile de vous dire que si on m'avait conviée, j'aurais eu beaucoup de plaisir à la revoir encore une fois ! Alors vous qui me lisez, et pouvez vous y rendre, allez y ! "

 
              

Une chose est sure, j'ai mes deux places réservées pour Divina, et je ne dirais ni le jour, ni le mois !
Je me garderai bien d'aller ensuite demander à Amanda Lear de me signer le programme, elle n'aime pas être dérangée avant et après le spectacle !
Alors pas la peine de m'écrire en commentaire, je ne le publierai pas puisque vous le savez  ! Regardez l'article précedant, il y a un lien de sa dernière radio, et elle l'avoue publiquement  !
Tout comme elle confirme sa ligne de conduite, "" Allez de l'avant "" que je vous disais une semaine plut tôt en publiant la chanson "" Magica ""
J'aime penser que parfois Amanda Lear vient jeter un oeil sur mon petit blog sans prétention !
Merci Amanda Lear


Et pour les aficionados, les aficionadas ( Comme moi ) !!!! Sa dernière vidéo publique pour "" Las Végas Tourisme "" ou encore une fois Amanda Lear ne fait pas la promo de ce qu'on lui demande mais la confidence qu'elle aime la Grande Bretagne, Londres et surtout son Italie, sa merveilleuse Italie ...
 Et je le sais ! cela se voit dans ses yeux ! Bellissima Amanda Lear ! ! !

                               Las Vegas Relation !


One thing is for sure, I have reserved two seats for the play "Divina". And I'm not going to say the day or the month !
After the play I'm not going to ask Amanda Lear to sign my program, because she doesn't like to be disturbed before and after a show ! So don't bother to write comments, I'm not going to publish anything, because you know it !
Look at the previous section, there is a link to her latest radio interview. She confirms her policy,
 " Go ahead " I told you one week earlier by publishing the song " Magica ".
I like to think sometimes Amanda Lear is watching my little blog. Unpretentiously !
Thank you Amanda Lear

And for the aficionados, the aficionadas (like me) !! In her last public video "Las Vegas Tourism" Amanda Lear doesn't promote what she was asked to promote, but she says that she likes Britain, London and especially Italy, her marvelous Italy...
And I know it ! You can see it in her eyes! Bellissima Amanda Lear ! ! !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire