vendredi 4 janvier 2013

Amanda Lear live for We !

Thank's, Danké, Grazie, Merci, Cпасибо , ありがとう, شكرا

Grace à mon diapason vidéo favorites, j'ai mes places réservées premier rang !!! Merci
Je vais encore pouvoir filmer, et vous en faire profiter !
On est N ° 1  ou pas !
Bonne Nouvelle, 2 places offertes à la plus belle lettre pour Amanda !
A vos plumes !



Avec ce lien, vous pouvez en 1 clin d'oeil avoir une vision très positive de la carrière de DIVINA AMANDA LEAR !
Je trouve le titre de cette pièce DIVINA vraiment bien choisi pour Amanda . . . C'est drole et ironique !
Je l'imagine déja nous présenter des cascades de personnages, de piques assiettes, de pauvres grigous qui se lamentent sur le temps passé à regretter la carrière qu'ils n'ont jamais eu, des vertes et des pas mûres !

420 200 Vues en diapason et vous ?


J 'adore ce titre !
J'aimerai la chanson chantée en Italien en bonus dans son nouvel album, les paroles sont si belles  !
Et qu'on danse tous avec Amanda !


                              


C'est ma vidéo !
C'est moi qui filme avec mon appareil photo !
Amanda joue avec mon petit film !
Cela se voit, et le rendu est superbe !
Pour une fille comme moi non pro, et 3800 vues !

Grazie Amanda !
                            


This is my video !
I was filming with my camera !
Amanda does something extra for my recording !
You can see that, and the result is superb !
For a girl like me, someone who is not professionally filming, it's not bad, huh ! And I have already 3800 views !
Merci Amanda !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire