mercredi 1 février 2017

Dénonciations Calomnieuses . . .

 Vous le savez dans les années 80, Amanda Lear a décidé pour son plaisir d'accepter de faire des photos nues artistiques ... Elle avait déjà tâtée de la nudité en posant pour Salvador Dali ...



Par la même, afin de donner plus de visibilités à la carrière et l'activité artistique d' Amanda Lear, j'ai ouvert une page Facebook " Forever Amanda Lear Blog " en posant bien sur des photos publiques de la belle Amanda Lear nue, qu'une certaine personne lâche et perfide  s'est empressé de dénoncer les publications sur mon Facebook " Forever Amanda Lear Blog "à Facebook lui même !


Y a quelque chose de vraiment accablant de voir parmi la population, des personnes qui du coté pile se font doux comme un agneau, et du coté face sont de vrais diables.
La dessus, facebook a donc décidé de supprimé ma page  Facebook " Forever Amanda Lear Blog "
pour violation des conditions d'utilisation !


Je n'ai donc maintenant plus de page Facebook " Forever Amanda Lear Blog " !


Si vous voyez sur facebook, d'autres pages portant  le même titre que le mien,  je n'ai rien à voir avec cette usurpation de nom ! facebook ne respectant rien, n'importe qui peut prendre le nom de quelqu'un en se posant aucune question, de publier n'importe quoi sans aucune scrupules si ce n'est de nuire à l’intéressé ...
Pour preuve, mes photos privées publiques, prisent sur ce blog, et en effaçant la signature du blog.
Oeuvre bien sur de mon dénonciateur  !


Photo avec ma signature éffacé, donc la photo est plus claire puisque photoshop a enlevé du grain !


Photo originale avec sa vraie couleur !

Voila, maintenant l'explication de ma disparition de ce réseau social, qui a, il faut le dire, des règles pas si bien établis ! Mais par chance, des personnes responsables savent qui est derrière ce gâchis !
Ne pas oubliez qu'il n'est nul besoin de se cacher derrière des faux profils, ou de publier des parutions avec le nom d'une autre personne ... Nul n'est dupe ...
Et aujourd'hui, grâce au ciel, et surtout par son énorme talent, Amanda Lear n'a pas besoin de "" Fan Attitude "" Ni de faux instagram à son nom, punissable d'ailleurs par la loi ...


Instagram n'est pas un blog, encore moins une fan page, mais un outil de communication personnel pour informer de l'activité présente et futur de l'interéssé ...
Inonder de photos des années passées, alors qu'elles sont toutes sur Pinterest ...
Amanda Lear elle même, sur son Instagram Privé donne les informations de son activité !
Pour preuve, toutes les salles de la tournée sont pleines ...


Le plus drôle quand on achète des vues sur facebook, compte tenu du produit, on a les noms de on ne sait qui ...... Mais malheureusement mr zuckerberg n'a pas encore trouvé la fiole de Merlin l'enchanteur pour pouvoir faire commenter  ses personnes invisibles.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire