vendredi 6 février 2015

Amanda Lear et

Les 199 artistes du collectif "Les funambules" chantent l'amour pour tous ...



200 artistes ont répondu présent à l'appel du compositeur Stéphane Corbin pour chanter l'amour pour tous. 17 auteurs, 96 interprètes, 20 musiciens, des arrangeurs, des photographes et des graphistes ont travaillé à ce double album sur le thème de la lutte pour l’égalité des droits homosexuels. Ce collectif présente ce projet dans l’émission « Vivement Dimanche » du 8 février sur France 2.
Pour la première fois à la télévision, six artistes présentent ce projet dans l’émission « Vivement Dimanche » consacrée à Miou-Miou, le 8 février sur France 2. Cécilia Cara, Magali Bonfils, Rachel Pignot, Gaëtan Borg, Dan Menasche et Stéphane Corbin y interpréteront le single « Au début ».
 
Photo Privée Amanda Lear de Dick Polak
 
"Les Funambules" sont un collectif de 200 artistes rassemblés pour chanter l’amour pour tous, la tolérance et l’égalité des droits. Auteurs, interprètes, musiciens, arrangeurs, graphistes, photographes ont travaillé bénévolement à cet album de 25 chansons dont la sortie est prévue au printemps. Au nombre de ceux-ci : Amanda Lear, Jean-Claude Dreyfus, Annie Cordy, Miou-Miou, Cécilia Cara, Virginie Lemoine, Dave, Pierre Richard, Liliane Montevecchi…
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire