samedi 12 juillet 2014

Amanda Lear ! Yes, all my New's Moment ' Look ! ! !

                   Yes, all my New's Moment ' Look ! ! !

 
Amanda tell Elisabetta !!! Look Divina Tour In Europe !
 
 
 
Panique au Ministère ! ! ! Amanda Lear devait faire 50 représentations !
Cela dur maintenant depuis 6 ans
 
 
Dernière toile d' Amanda Lear ! Quel beau visage ...
Beaucoup aimeraient avoir de si beaux traits.
Comme dit Amanda en rigolant et que je ne me lasse pas ...
" Si le bon Dieu avait voulu que je sois avec des rides, il m'en aurait donné " !!!
 
 
Amanda Lear, une amitié sans faille avec le Mathi's
 
 
Amanda Lear déclare : " Les journalistes, vous me posez toujours 5 questions !
Quel âge j'ai ! ! ! Mon intimité avec Dali ! ! ! Comment était ma vie en compagnie de Bowie ! ! !
Quel est le dernier amoureux qui m'accompagne ! ! ! Et bien sur, le dernier scandale me concernant ! ! !
Pourquoi ne pas parler uniquement de mon travail ! ! ! Je suis la pour cela ! "
 
 
Dali disait qu' Amanda avait la plus jolie tête de mort ! Aujourd'hui elle ne veut plus vieillir !
C'est drôle !!!
 
 
 
En 2001, Le Marais Prod et Amanda Lear reprennent " Love Boat "
July 7, 2014 the EP "Love Boat" was released as downloadable MP3-file in the USA by Kerwi, LLC. It contains 4 songs : "Love Boat" (Radio Edit) (3:12), "Love Boat" (Instrumental Version) (3:12), "Rainbow Love Boat" (Oriental Mix) (4:55) and "Cocktail D'Amore" (Originale Mix) (4:13).
 
 
Après le triomphe mondial du film Dallas Buyers Club, et la chanson d' Amanda Lear
" Follow Me " les Etats Unis ont décidés de lancer exclusivement en Amérique, la vente des chansons d' Amanda Lear  ! Tout les américains vont se jeter sur les disques d' Amanda Lear, et une seconde carrière Américaine arrive pour Amanda !
 
 
The Amanda Lear album "Tendance (Collector Edition)" was released as downloadable MP3-file in the USA by Kerwi, LLC. Included is the previous unreleased track "Phoenix" (4:50) !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire