jeudi 24 juillet 2014

Amanda Lear " We love her ! ! ! Because we are Fan' s "

You know Louise Prey, write this song, and look what she say, on the personnel You Tube Channel ...

  What an honour  !! To write a song for the most glamourous woman to walk the world, amazing!! Is it real or am I dreaming ...

             

 Vous le savez Louise Prey,  écrit cette chanson, et voici ce qu'elle dit sur sa chaine You Tube Personnelle . . .

"" Quel honneur ! Ecrire une chanson pour la femme la plus glamour du monde ! Incroyable !
                          Est-elle réelle ou suis-je en train de rêver .....

 
Portrait de Femme, collection Privée
 
 
Et le modèle du dessus, repartit avec cette magnifique toile,
illustrée d'un somptueux bouquet provençal !
Félicitation Amanda Lear, il est très beau
 
 
 
1977, Amanda Lear en couverture d' Express,
Magazine Italien
 
* * * * *
Amanda Lear, Star toujours au top dans n'importe quelle situation ...
 
Collection Privé . . .
 
Amanda Lear au Bordel ! ! ! Du jamais vu . . .
Sur cette photo, assis sur le piano à gauche, Gérald Nanty, très grand ami d' Amanda, chez lui dans le nouvel établissement qu'il vient de racheter "Le Grand 4 " en 1980. Un ancien bordel, tenu par Madame Billy qui se trouve à sa gauche. Madame Billy a hébergée dans sa maison de rendez vous, pendant la guerre, la chanteuse Edith Piaf, d'où le portrait accroché au mur, à la droite de la petite dame qui n'est autre que Marthe Richard qui en 1946, avait fait fermer toutes les maisons closes ...
Photo vraiment improbable . . .
Une Chanteuse, un tenancier des nuits parisiennes,
une proxénète, une prostituée devenue politique ...
 
 
 
Hé Divina ! ! ! C'est la seule et Ounique Solution . . .
 
 
Amanda Lear et Princesse Fergie
 
                                                               
                  Magnifique ! Très beau ! Ils ne font qu'un !
                                 Entre terre et ciel ...


                         Pleine nouvelle lune du 10 aout 2014
 
 
 
 
 
 
 



 

samedi 19 juillet 2014

Amanda Lear : " Another ticket to meet Me "

               " Another ticket to meet me "

 
Ne pas oublier les autres villes . . .
 
 
Télé-Cuisine ? Non mais même pas en Rêve ! ! !
 
 
 
Colonne Morris ! ! ! Star La Lear . . .
 
Première Pochette française ...
 
 
 
 
 
 
 
 

samedi 12 juillet 2014

Amanda Lear ! Yes, all my New's Moment ' Look ! ! !

                   Yes, all my New's Moment ' Look ! ! !

 
Amanda tell Elisabetta !!! Look Divina Tour In Europe !
 
 
 
Panique au Ministère ! ! ! Amanda Lear devait faire 50 représentations !
Cela dur maintenant depuis 6 ans
 
 
Dernière toile d' Amanda Lear ! Quel beau visage ...
Beaucoup aimeraient avoir de si beaux traits.
Comme dit Amanda en rigolant et que je ne me lasse pas ...
" Si le bon Dieu avait voulu que je sois avec des rides, il m'en aurait donné " !!!
 
 
Amanda Lear, une amitié sans faille avec le Mathi's
 
 
Amanda Lear déclare : " Les journalistes, vous me posez toujours 5 questions !
Quel âge j'ai ! ! ! Mon intimité avec Dali ! ! ! Comment était ma vie en compagnie de Bowie ! ! !
Quel est le dernier amoureux qui m'accompagne ! ! ! Et bien sur, le dernier scandale me concernant ! ! !
Pourquoi ne pas parler uniquement de mon travail ! ! ! Je suis la pour cela ! "
 
 
Dali disait qu' Amanda avait la plus jolie tête de mort ! Aujourd'hui elle ne veut plus vieillir !
C'est drôle !!!
 
 
 
En 2001, Le Marais Prod et Amanda Lear reprennent " Love Boat "
July 7, 2014 the EP "Love Boat" was released as downloadable MP3-file in the USA by Kerwi, LLC. It contains 4 songs : "Love Boat" (Radio Edit) (3:12), "Love Boat" (Instrumental Version) (3:12), "Rainbow Love Boat" (Oriental Mix) (4:55) and "Cocktail D'Amore" (Originale Mix) (4:13).
 
 
Après le triomphe mondial du film Dallas Buyers Club, et la chanson d' Amanda Lear
" Follow Me " les Etats Unis ont décidés de lancer exclusivement en Amérique, la vente des chansons d' Amanda Lear  ! Tout les américains vont se jeter sur les disques d' Amanda Lear, et une seconde carrière Américaine arrive pour Amanda !
 
 
The Amanda Lear album "Tendance (Collector Edition)" was released as downloadable MP3-file in the USA by Kerwi, LLC. Included is the previous unreleased track "Phoenix" (4:50) !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

jeudi 3 juillet 2014

Amanda Lear " DIVINA TOUR IN EUROPE "

      "Diamonds make all the light in the world,
        They shine on their own, They're better than pearls..."

 
Si le premier 45t d’Amanda Lear en 1975 est une reprise rock du "Trouble" d’Elvis Presley (adapté en français pour l’occasion en "La Bagarre"), c’est véritablement en se lançant dans la disco que la muse de Dalí fait recette en signant sur le label allemand Ariola Records. Son contrat, qui la lie pour six albums, débute en 1977 avec un premier album : I Am A Photograph.
 
La disco mélodique, produite pour elle par le musicien-chanteur Anthony Monn, combinée à la voix androgyne de la chanteuse étonnent et intriguent mais surtout assurent le succès des trois premiers albums d’Amanda Lear sortis respectivement en 77, 78 et 79. "Queen of Chinatown", "Follow Me" et "Enigma (Give a Bit of Mmh to Me)" sont des top 10 européens mais Amanda se lasse vite de la musique dansante, elle qui a toujours fréquenté et préféré les rockeurs.
 
En conséquence on amorce en 1980, pour son quatrième opus Diamonds for Breakfast enregistré dans les studios Union de Munich, un tournant plus rock dans les compositions d’Anthony Monn sur lesquelles la chanteuse pose ses textes comme à l’accoutumée. Cependant, pour ne pas dérouter les auditeurs, on publie en premier extrait le très disco "Fabulous (Lover, Love Me)" qui devient un tube en Suède et permet à Amanda de percer en Scandinavie. Le choix du deuxième extrait de l’album se porte dans la continuité avec le disco-girlie "Diamonds" qui sort début 80.
 
Sur le morceau kitsch et sautillant, Amanda imagine des paroles légères, ode aux amours futiles et passagères, et surtout référence directe au Diamonds Are a Girl’s Best Friend de Marilyn Monroe. "I eat diamonds for my breakfast" (je mange des diamants au petit déjeuner) susurre Amanda qui en profite pour citer une autre œuvre cinématographique : Breakfast at Tiffany’s (Diamants sur canapé) de Blake Edwards. Une croqueuse de diamants et de milliardaires donc et une chanson qui donnera son titre à l’album Diamonds for Breakfast. La chanteuse expliquera dans les crédits de son disque que pour elle chaque larme et chaque peine de cœur est un diamant précieux qui perdure dans son esprit : « je plains les gens qui n’ont pas de sentiments, ils n’ont pas de diamants au petit-déjeuner ».
 
Une image qui resplendit sur la pochette de l’album, première collaboration artistique du jeune couple de plasticiens Pierre et Gilles avec une vedette de la chanson. Amanda Lear y pleure des larmes de diamant (pas n’importe quels diamants d’ailleurs mais ceux de chez Tiffany bien sûr !) sur cette réalisation devenue mythique et qui ouvrira la porte de la musique pop à Pierre et Gilles qui travailleront les années suivantes avec Marie-France, Lio ou encore Etienne Daho (souvenez-vous de la pochette mythique de La notte, la notte…).
 
En Europe le 45t de "Diamonds" est illustré d’une photo d’Amanda couverte de bijoux, un cliché réalisé par son mari, Alain-Philippe Malagnac. La France fait exception en proposant le portait de Pierre et Gilles déjà utilisé pour illustrer la pochette de l’album. "Diamonds" est écourté de plus d’une minute sur le 45t (3mn40 contre 4mn55 sur l’album) et en face B on trouve "It’s a Better Life", un titre de l’album. Aucune version longue ni aucun remix du morceau n’est réalisé.
 
Présenté pour la première fois le 31 décembre 1979 en direct à la télévision Est allemande (et en simultané à la télévision Ouest allemande grâce à un enregistrement), "Diamonds" grimpe jusqu’à la 30e place des charts germaniques. Le titre marque surtout le succès d’Amanda en Scandinavie (n°18 en Suède et n°7 en Norvège) et dans toute l’Amérique du Sud où elle aura l’occasion de l’interpréter en 1982 lors d’une grande tournée qui passe par une dizaine de pays du continent. En Italie "Diamonds" ne sera exploité qu’en face B d’un autre 45t : "Ho fatto l’amore con me", tout comme au Japon où il est couplé à "Japan", morceau utilisé comme générique d’un téléfilm local.
 
Souhaitant poursuivre sa carrière dans un style musical qui lui correspond mieux, Amanda commence à enregistrer en 1981 un album beaucoup plus rock avec le fameux producteur Trevor Horn (Frankie Goes to Hollywood, Tina Turner…). Mais peu enthousiaste, sa maison de disques mettra les démos enregistrées de côté pour sortir finalement un cinquième album avec Anthony Monn. Orienté pop-rock et new wave, Incognito en 1981 sera le dernier album à succès de la chanteuse.
 
En 2006 le chanteur espagnol Pedro Marín rend hommage à Amanda Lear en enregistrant un album entier de reprises de la chanteuse parmi lesquelles on retrouvera "Diamonds" qui donne d’ailleurs titre à son album

Lien direct de l'Article " Le 45 tours du Grenier "

Aurélien Saunier wrote a nice article about Amanda Lear's single "Diamonds", with the help of Alain Mendiburu (Amanda's producer) and with the assistance of 'Fans of Amanda Lear'

                           Merci Alex, Thank's so lot Alex  Grand fan d' Amanda Lear ! ! !



     Who had the t-shirt Amanda Lear " Lear Slept here " Given with the single " La Bagarre "


        Amanda Lear en Guest Star à Berlin

 
July 9, 2014 Amanda Lear and Elisabetta Canalis attended the Minx by Eva Lutz show during the 'Mercedes-Benz Fashion Week Spring/Summer 2015' at Erika Hess Eisstadion in Berlin.
 
 
 
No Fashion Pack !!! But Fashion Week in Berlin

 
Fashion Week in Berlin
 
Mercedes Benz Fashion Week with Elisabetta Canalis
 
         Les 12 coups de soleil : Prime inédit le…

                   26 juillet à 20h55 sur TF 1 ...

 
   Invités : Malika Ménard, Amanda Lear, Les chevaliers du fiel,
Benjamin Castaldi et présenté par
Jean-Luc Reichmann
 
 
 
         Amanda Lear, toujours la !  Pour défendre les plus faibles
         MESSAGE CONTRE LES ABANDONS D' ANIMAUX !


http://www.rai.tv/dl/RaiTV/programmi/media/ContentItem-9599841b-154a-489f-9ba3-ef742541be84-tg2.html

                                               Vous vous Souvenez ?   Do you remember  ??

                DivinAmanda Lear In Spain . . . 1981 . . .

                         
                                               Thank's José for the Fabuleuse Vidéo . . .
                                                    DivinAmanda Lear


                                                Quelques Villes ... Les autres arrivent .....


                                       Pascal Legros Productions
 
                       



 

mardi 1 juillet 2014

Amanda Lear " Summer New's "

                                 Amanda Lear sur €urope 1 pour Campus

Amanda Lear & Julia Martin

                    Do you want to listen ? You understand ? ? ?

Selfy Julia Martin with Amanda Lear


Amanda Lear & Dali 1966
 
*****
 
 
 
Nouveauté pour Amanda Lear en personnage de bande dessiné
caricaturé par Mikl Mayer
 
 
J'adore le " Vous êtes la vraie Amanda Lear ??? "
C'est vrai que souvent, c'est la première question que grand nombre se pose
en voyant Amanda Lear
L'effet Star ! ! !
 
Mais Amanda Lear pour nous, c'est surtout Glamour !
 
 
Dominatrice !
 
 
Mannequin !
 
 
Chanteuse Disco
 
 
Les plus jolies supportrices du Mondial
 
Amanda Lear en compagnie de  Elsa ZylbersteinYamina Benguigui
 
 
 
fêtent la victoire de la France sur le Nigéria 2-0
La vanne d' Amanda Lear sur coup franc de Valbuena "Qui c'est le petit gros ?
 
 
Nathalie Cabrera
 
 
 
Amanda Lear chez Givenchy !
 
Amanda Lear With Carine Roitfeld
 
 
                                A suivre ...