mercredi 12 décembre 2012

Amanda Lear " " Chanteuse ! ! ! Peintre ou Comédienne ? ? ?

                                Amanda Lear . . . Scène 2011 / 2012

                                          Profession : " Star ! "

                         

Bien sur que la journée inoubliable, pour tout fan qui se respect, c'est d'être invitée pour le
 "" Vivement Dimanche "" de l'artiste !
4 heures à coté d' Amanda Lear, écouter ses souvenirs, comme un repas de famille, on discute, on se rappelle et le temps passe paisible !


                                      7/ 09/ 2012 . . . Et en télé le 11/ 11/ 2011

J'ai adoré aller voir Amanda Lear au théâtre, se fut, il est vrai, un réel plaisir ! J'aimerai que toutes les personnes qui apprécient un artiste aillent le voir, car rien n'est plus beau qu'en vrai sur scène !
Et pour moi, "" Le changement, c'était maintenant ""




Mon plus beau souvenir, restera le concert live à Rome , ou la, elle porte vraiment son nom, cela a été, il est vrai du  " Délire ", je vous ai fait une vidéo pour profiter de ce moment magique, et vous l'avez appréciés à sa juste valeur, tant vous aimez visiter  ma chaine " You Tube " , Amanda Lear !

En plus, hier soir sur scène à Lyon. je vous avais prévenu que pour cette soirée, je me la réservais pour moi, je n'ai donc pas filmé le final. Un moment trop fort que de partager l'Osmose de la salle qui applaudissait sans interruption, des artistes qui venaient saluer, et d'un coup, ils sont arrivés en face de nous à 1 mètre, on pouvait leur dire merci de vive voix, mais à la différence d'un concert live comme en Italie en septembre, la on ne devait  que "  regarder mais pas toucher "

                            Mon petit résumé du 18 Novembre 2011, la fin de l'article est drôle

 
Lyon le 11/ 12/ 2012


Au moment du massage, par Tib le coach ( Edouard Collin ) on sentait une telle complicité entre les deux, que de leurs yeux sortaient des étoiles ...
Mais pour ces émotions, il faut aller au théâtre !
je ne sais si demain la production, cautionnerait un Olympia pour Amanda Lear Chanteuse, je vous en prie, si vous me lisez, réservez moi 2 places premier rang, allée centrale, 3 et 4 ème fauteuils en partant de la gauche !





Alors inutile de vous le répéter encore une fois, au début c'est la Chanteuse et son Disco Music ...
Ensuite la Peintre, et la Présentatrice . . . Retour vers la Dance, cours des modes et sons !
Vous suivez ? C'est un peu compliqué ? Mais vous verrez, après c'est limpide  ....
Et maintenant au Théâtre  . . .

Amanda Lear en 1988, au festival de San Rémo, interprète la chanson d' Edith Piaf à sa manière dans un style assez grave et jamaïquain . . .

 
                           
                                                             La Chanteuse, The Singer . . .

I don't need to repeat again, Amanda at the beginning was Disco Music Singer ...

Then the painter, and Presenter. . . Back to Dance courses modes and sounds!

You follow ? It's a bit complicated ? But you see, after it is clear ....

And now the Theatre. . .


Amanda Lear in 1988, the Festival of San Remo, sang the song of Edith Piaf in her own way in a style quite severe and Jamaica. . .

                    
 
                              
                                                     La Peintre and The Painter

Quel magnifique bouquet rempli de soleil et de joie. Je dois vous dire que pour rentrer après le théâtre dans ma voiture sonnaient toutes les senteurs de provence, les cigales s'étaient elles aussi parées de leurs meilleurs instruments de musique, pour m'accompagner sur le chemin du retour, plus de 100 kilomètres avec une température de - 4 °, la route glacé, mais en conduisant, sortait des hauts parleurs son dernier album version luxe     "" I don't Like Disco " " 
J'aimerai moi aussi, avoir une belle nature morte devant moi, le matin au réveil !

What a beautiful bouquet filled with sunshine and joy. I have to tell you, to return after the theater rang in my car all the scents of Provence, the cicadas were also dressed in their best musical instruments to accompany me on the way back, with more than 100 km a temperature of - 4 °, the ice road, but driving, coming out of the speakers his latest album de luxe version
" " I don' t Like Disco ""  

I want to have a nice still life in front of me, for my  early morning !



                             Hôtel * * * * *  Salle des petits déjeuners ! ! !  Breakfast time ! ! !

Parfois lorsque l'ennui me vient, je prends un livre sur Dali et par moment, je me surprend, à chercher dans celui ci  l'inspiration des chansons d' Amanda Lear !  Venus I Cupidillos ...1925 ...
Le miel est plus doux que le sang ...1927... Métamorphose ... Cadavres Exquis ....
Parait il que pour son dernier Saint  Sébastien, 1970, Dali a choisi d' imaginer Amanda Lear comme modèle ... Voulait il  Amanda que pour lui pour la voir transpercer de flêche ?

Dali noircirera 2 études ! La première avec Amanda Lear comme elle est !
Il lui posera un peu plus de poitrine à l'image de Gala qui de ce coté, était plus généreuse ! 
Nous sommes en 1969, à l'hôtel Meurice, et pour la 2ème, il la changera en ce qu'il l'idéalise ! Jugez vous même !
Vous ne trouvez pas ? Pourtant 100 % des gagnants ont tentés leurs chances ! ! !


                                               Etudes Saint Sébastien Dali / Amanda Lear

Amanda lear raconte dans son ""  Dali d' Amanda  "" qu'elle lui lisait des livres dans son atelier pendant que lui heureux devant sa lectrice privée laissait passer ses rêves sur la toile.
Les couleurs s'harmonisaient ,se croisaient et devaient laisser l'imaginaire de celui qui en face se retrouverait dans le tableau !
Amanda Lear toujours très studieuse, très professionnelle, autorisait son disque dur à enregistrer tout ce que ses yeux voyaient !
La dernière à Lyon, je n'ai pas regardé la pièce comme la première fois, mais plus comme un film que l'on observerait  encore, et encore pour permettre de capter le plus petit détail qui vous aurait échappé !

Exemple :

Dans la scène ou Clara Barnier, oui je sais Papesse, Impératrice, Phare ... Doit se faire masser par Tib, elle arrive changée car elle doit se déshabiller ! Elle porte à sa main gauche à l'entrée de scène, une magnifique bague, qui fait tout son effet à la rencontre de la poursuite lumière !
 Et bien en 1 tour, elle va oter cette bague pour être plus à l'aise au moment du massage, et la remettre une fois celui ci terminé ! C'est dingue de savoir que tout est minuté, orchestré ! Rien n'est laissé au hasard !

Mais revenons au cours que la belle Amanda Lear a reçu par le Maître Dali et qu'elle pose aujourd'hui, elle aussi en application !


                                Techniques Identiques . ..

                        Amanda Lear a son tour, narrera sur la toile  son Saint Sébastien


A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire