mercredi 20 juin 2012

More and 100 000 visits my blog devoted to AMANDA LEAR


                        Amanda Lear "             Scorpio 66 . . . Image Non Officielle de Tazzio

And in my Channel You tube, 841 970 visits for AMANDA LEAR .
You can see the number on the top right and with no comments.

Sur ma chaine You Tube, 841 970 visites pour AMANDA LEAR.
Vous pouvez voir le nombre en haut à droite, et sans commentaires.

My You Tube Channel



Thank's to every one, and I'd like you put a small gift, only visible on the blog for you.
I give you a confidence, here is the video I saw Amanda for the first time Even today,
I tell myself that I had good taste as to be fan ! ! ! No ?




Merci beaucoup à vous tous, et j'aimerai vous poser un petit cadeau, visible uniquement sur le blog pour vous.
Je vous fais une confidence, voici la vidéo ou j'ai vu Amanda pour la première fois
Encore aujourd'hui, je me dis que j'ai eu bon gout que d'en être fan ... Non ?


Ps : Suite à message, la vidéo vient de l'émission StarParade diffusé sur la chaine allemande ZDF ...
Donc vidéo public ....Personne n'a l'exclusivité d'avoir enregistré le passage à la télévision et de la poser sur internet ! Pas la peine de m'écrire pour m'insulter ou me menacer . . .
Sinon, je poserai les messages sur le blog ...

Ps: Following message, the video has aired on the show Starparade the channel ZDF ...
So video public .... No one has exclusivity to have recorded the passage on television and put on the internet ! Do not bother to write me or insult me threaten me. . .
Otherwise, I will put the messages on the blog ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire