lundi 21 mai 2012

Amanda Lear, First One for Every One ... Blood and Honey ... First World Télévison for Amanda Lear

Quand je vois ce montage vidéo sur la première chanson internationale d' Amanda Lear, je suis obligée de rendre les armes, et de le partager avec vous ! L'image, le son, la qualité est parfaite ...

When I see this video montage of the first international song by Amanda Lear, I am obliged to surrender, and share it with you! The picture, sound quality is perfect ...




C'est magique !  Elle est  Divine .... C'est pour vous * * * * *

It's magic! She 's Divine .... This is for you * * * * *





Dès qu'  Amanda Lear a une nouvelle actu, je reviendrai vous la proposer ! C'est promis ...
En attendant, régalez vous avec ces deux vidéos juste P.A.R.F.A.I.T.E.S .....

That Amanda Lear has a new news, I will offer you ! I promise ...
In the meantime, treat you with these two videos just P.E.R.F.E.C.T .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire