vendredi 27 avril 2012

Amanda Lear & Lady Oscar on the French TV

Amanda Lear sur Direct 8 le 28 mai 2012 avec Lady Oscar

4 commentaires:

  1. Merci de l'info.... DIRECT8 = Pub
    28 mai Lundi de pentcote

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait bien si quelqu'un pourrait enregistrer la piece pour ceux qui ne vivent pas en France. Par exemple,je habite au Quebec malheureusement et j'ai pas la chance de voir la piece ni au theatre ni a la television.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que parmi tout les lecteurs du blog, et ils sont nombreux, peut-être 1 va vous contacter en message privé pour vous envoyer une copie télé dvd ? Du moins, je l'espère.
    Pour ma part, dernièrement, j'ai reçu 2 très beaux livres sur Amanda, et j'étais ravie.

    RépondreSupprimer
  4. encore une fois merci pour l'info :)
    et hop ajouté à mon agenda pour ne pas rater !
    elle sera également l'invité de Patrick Sébastien le samedi 19 mai !
    Amitiés
    Philippe

    RépondreSupprimer