dimanche 4 mars 2012

Young Amanda Lear. Femme Fatale .. Louve ou Star ? ? ?



                                                          21 ans, le bel age ! ! !

                Je trône dans l’azur comme un sphinx incompris;
             J’unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes;
                    Je hais le mouvement qui déplace les lignes
                       Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris.


                      Les Fleurs du Mal ( 1857), XVII - La beauté ....
                                          Charles Baudelaire




                                             She Wooooooooooooooolf

                         
                            Chez Givenchy, au premier rang comme toujours
                   le 4 mars 2012 ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire