vendredi 13 janvier 2012

Amanda Lear ... Before the Clip ... La Lear est 2ème ....


Look ....Incredible, unthinkable, but it's true today.. She is second top just behind Amy ! In her Cd "" Brief Encounters "" Amanda sing a song to Amy ....It 's crazy ...



Regarde ...Incroyable, impensable, mais c'est vrai aujourd'hui elle est 2ème du top juste dérrière Amy qu'elle a chantée dans son magnifique Cd "" Brief Encounters  "" Amanda chante Amy .... C'est fou !


                                                                           * * * * *

                  Indiscrétion soufflée par Amanda Lear entre 2 prises ....

You Think Lady Gaga is scandalous , Lana del Rey controversial , Shakira the sexiest, Madonna sensational well they are...
But I am just a bit ahead..
Be prepared to My new scandalous, controversial,sexiest, sensational new video !
« La Bête et la belle » from my new album » I don't like Disco » . Preview 28 january 2012...To the french Tv, France 2 ""  On n'est pas couchés  ""

                                                                           * * * * *

Vous pensez que Lady Gaga est scandaleuse, Lana del Rey controversée, Shakira la plus sexy, Madonna sensationnelle, c'est vrai elles le sont...
Mais je suis juste un peu en avance...
Soyez préparé pour Mon nouveau vidéoclip scandaleux, controversé, le plus sexy et sensationnel !
« La Bête et la belle » de mon nouvel album « I don't like Disco ». Aperçu le 28 janvier 2012...Sur France2, "" On est pas couchés ""

                                                                        * * * * *

Dans la nuit,le monde de ma Nuit. Ma fantaisie,c'est ma priorité ..
                   Après le club, toute seule dans mon hôtel ......
         S.E.X au téléphone avec la bête, je ne suis pas la Belle .....
                                            
                                               


                  La Bête et la Belle .....La bête, la bête, la bête .....





                           La Belle, la belle, la belle, la belle .......





                       After the show Alone in your hotel
                                   Sex over the phone






                       
                           Avec ta Bête Je ne suis pas la Belle




                             Lady and Gentlemen welcome .....
                                                   I introduce Beauty . . . . .



                          And for the Beast, You must wait for the movie to be released january 28, 2012 to the French Tv ...

           And the last One .... No, is not a dream, She do ...



                                    Avec Ta bête, je ne suis pas la belle ....
                                                                Allo la bête ......


@ Photos is coming from Klaus Roesthberger, le photographe des Stars . . .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire