jeudi 9 juin 2011

Amanda Lear ou Amanda Jones .... That 's the question ....? ? ?


And the answer is "" Singing Ladies "" Spécial Night ... 26 Juillet 2011 sur Arté à 22 heures 20 .... Girls in Popsongs ......
Amanda Lear, nous racontera enfin la légende de cette chanson ... Si elle a été écrite pour elle .....Ou si elle allait pour la fille partagée pour 2 ....Anita Pallenberg  ? ? ?
Amanda Lear répond: Pas du tout, j'ai découvert ce titre lorsque j'ai acheté l'album "" Between the Buttons "". Je la trouve pas très flatteuse ! Elle décrit une femme qui fait claquer leur argent aux mecs sans rien donner en retour .... Mais je ne lui en veux pas à Brian, ce titre a lancé ma carrière internationale .......dit elle à Sylvia De Abreu


Après lecture du texte, assimilable avec la belle Amanda Lear , qui devient Amanda Jones ....
Ou pour Anita, ici en compagnie de Brian Jones ?

Et quelques années plus tard, sur la pochette de Roxy Music
"" For your pleasure "" Elle sera référencée Amanda Clothes ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire