samedi 22 mars 2025

« J’aime beaucoup la solitude » : Amanda Lear fait de rares confidences sur sa vie sentimentale . . .

 Amanda Lear, icône de la féminité, s’est confiée comme rarement sur son quotidien et sa vie sentimentale. 

Des révélations étonnantes. Ce jeudi 20 mars, Amanda Lear était invitée sur les ondes de RTL aux côtés de Thomas Sotto et Amandine Bégot. À cette occasion, elle s’est confiée sur sa vie sentimentale et sa joie de vivre seule. 

« J’aime beaucoup la solitude » : Amanda Lear fait de rares confidences sur sa vie sentimentale - © Ivanka Voisin / Starface


Lors de cet entretien, alors qu’elle est en pleine promotion pour la pièce de théâtre « L’argent de la vieille » dans laquelle elle joue en avril prochain, Amanda Lear a fait quelques confidences étonnantes sur sa vie de célibataire. Elle exprime :« J’aime beaucoup la solitude. Dans mon métier, je suis tout le temps entourée de gens : le public, les secrétaires, les metteurs en scène, se retrouver seule, pour moi ce n’est pas un problème. C’est même le contraire. On s’habille comme on veut, on mange ce qu’on veut, on dort quand on veut. »

L’ancienne muse de Salvador Dali poursuit ses confidences sur les ondes de RTL en affirmant :« Je n’aime pas rendre des comptes. » Alors que Thomas Sotto lui demande si elle est en couple en ce moment, l’icône de féminité, rétorque avec humour et franchise : « Déjà, ça ne vous regarde pas trop, mais j’ai fermé la boutique.Le prochain mec qui me voit à poil, c’est le médecin légiste. » Une phrase étonnante qui a largement fait réagir les chroniqueurs. 

Une carrière riche 

Amanda Lear a connu une carrière surprenante. Égérie de Paco Rabanne, muse et maîtresse de Salvador Dali, chanteuse reconnue en Allemagne et en Italie mais aussi animatrice du petit écran et chroniqueuse à la radio, l’icône Amanda Lear n’a jamais cessé de surprendre tout au long de sa vie d’artiste. Si sa vie privée et sentimentale a toujours intriguée le grand public, l’ex-compagne de David Bowie a récemment confié auprès de « Maire France » :« J’ai renoncé au couple, pas aux sentiments. S’intéresser aux autres, c’est une façon de tomber amoureuse tous les jours !»

Direct link for the Article from Elle magazine ... Click !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire