jeudi 1 février 2024

Amanda Lear séduite par la repartie de Rachida Dati : “Elle devrait faire du théâtre“

Amanda Lear :

 "Un lifting ? Moi ? Jamais !". Son âge reste un mystère mais l’ex-muse de Salvador Dalí assume désormais de jouer les vieilles dames, pourvu qu’elles aient un grain de folie. Comme elle. Libre et inclassable, la reine des punchlines se confie comme elle joue : sans compter.


Amanda Lear a des projets pour la France, et pour les politiques. Au matin du jeudi 1er février, Le Parisien a publié une interview de la comédienne, qui s'est tenue dans sa loge. Et pour cause, dès le soir même et jusqu'au 21 avril, Amanda Lear montera sur la scène du Théâtre libre, situé dans le 10e arrondissement de la capitale, pour interpréter une milliardaire exécrable dans L'Argent de la vieille (adaptée du film de Luigi Comencini). Si elle aborde longuement sa carrière, la chanteuse a également suggéré une nouvelle activité pour Rachida Dati, fraîchement nommée ministre de la Culture.


"Ah, moi, je l'adore !" s'est-elle exclamée à son sujet. Celle qui a toujours gardé le secret sur son âge précise que la ministre la "fait rire", surtout "quand elle se déchaîne contre Anne Hidalgo, c'est une pièce de théâtre". "Elle devrait faire du théâtre, d'ailleurs, elle est bonne en repartie", conseille l'interprète de Follow Me en riant, rapporte le journal.


D'ailleurs, si la femme politique ne trouve pas son compte dans son nouvel emploi, Amanda Lear est prête à prendre la relève. "Qu'attend-on pour me nommer ministre de la Culture ?" s'interroge-t-elle en pensant au monde qui "part en couille".

Rachida Dati : Ministre des stars ?

Amanda Lear n'est pas la seule célébrité à avoir un faible pour Rachida Dati. Le 25 janvier, dans les colonnes du Parisien, Sylvie Vartan a elle aussi manifesté son affection pour l'ancien membre des Républicains (LR). Face à sa promotion survenue le 11 janvier dernier, la chanteuse s'est dite "ravie pour elle", et a assuré qu'elle " l'aimait beaucoup ".


Et pour cause, les deux personnalités publiques se sont rencontrées à plusieurs reprises, lorsque Rachida Dati occupait le poste de garde des Sceaux. De ces échanges, l'ex-femme de Johnny Hallyday garde de bons souvenirs. "Elle est très sympathique et sérieuse. Elle vient d'un milieu modeste, c'est formidable qu'elle en soit arrivée là", a-t-elle confié, certaine que la ministre "fera de son mieux" pour promouvoir la culture française.

DIRECT LINK FROM GALA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire