mercredi 10 avril 2019

Amanda Lear parle de sa sexualité: "Je peignais beaucoup des hommes nus"

Amanda Lear s'est confié sans tabous ni détours sur sa vie sexuelle et ses passions.


Celle qui est surnommée la "reine de la provocation" n'a pas hésité à se montrer très honnête lors de son passage dans l'émission "20h30 le dimanche" présentée par Laurent Delahousse. Elle a ainsi fait quelques confidences concernant sa vie intime qui semble être très calme.

Amanda Lear a porté de nombreuses casquettes au cours de sa vie mais elle a prouvé à nouveau qu'elle méritait son surnom de "reine de la provocation". Connue comme étant chanteuse, mannequin mais aussi comédienne à ses heures, peu de gens savent qu'elle est aussi passionnée par la peinture et a de nombreuses toiles à son actif.


C'est sur ce sujet que Laurent Delahousse a tenu à revenir plus en détails lors du passage d'Amanda dans son émission. Plusieurs de ses tableaux ont ainsi été révélés sur l'écran géant du plateau et son invité s'est attardée sur celui représentant un homme avec des ailes se tenant la tête dans ses mains.

"Je peignais beaucoup des hommes nus mais en ange. Et il est désespéré parce que tout va de travers et je peins beaucoup de fleurs aussi"


Malheureusement pour elle, les modèles masculins prêts à se mettre nus semblent devenir de plus en plus rares ce qui lui rend la tâche plus ardue mais ne met pas vraiment un frein à sa créativité.

"Souvent, je peins des hommes nus de mémoire. D’abord, parce que j’ai une bonne mémoire mais aussi parce que c’est de plus en plus dur de trouver des messieurs qui veulent bien se déshabiller"

C'est là qu'elle s'est laissé aller à une petite confidence inattendue sur la raison pour laquelle elle aurait tant de mal à trouver des modèles osant le nu.


"Ils croient que je vais leur sauter dessus. Il y a bien longtemps que je ne saute plus sur personne. Tout ça, c’est terminé !"

Si son interlocuteur n'a pas semblé troublé par sa déclaration, le visage de Stephane Bern qui était présent sur le plateau s'est illuminé d'un grand sourire en entendant ces mots.

UNE JEUNESSE SURPRENANTE

Il y a quelques temps de cela, Amanda Lear avait révélé comment elle faisait pour défier les affres du temps. D'après elle, c'est la tranquilité dont elle profite aujourd'hui qui lui permet de rester aussi jeune.

Direct Link Amomama.fr from Quentin Autier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire