dimanche 27 octobre 2013

Amanda Lear " ConfidenceS et SecretS pour mes fans ! "

   Pierre & Gilles .... No more Diamonds Tears ...



                                   * * * * *


                                

     Rip  Lou Reed By Amanda Lear . . .

                                 

                     1980 ... Quand Amanda Lear écrivait à ses fans

 
             Hong- Kong (par accident), mesure 1 M 76, pèse 59 Kg, groupe sanguin O+

 
Métal : Or, Poète : Oscar Wilde
 
 
Meilleur souvenir: Ma lune de miel, et le plus mauvais la mort de mon ami
 
 
Metteur en scène: Fellini. Qui suis je ?
 
 
 
Ma chanson préférée est " Black Holès "
 
C'est con, mais c'est ainsi  !
Recevoir une lettre de son artiste préféré quand on à 16 ans !
On adore !
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire